Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réparation hors délai annoncé

mutxo
contributeur occasionnel
729  

Réparation hors délai annoncé

Bonjour

Le jeudi 20 décembre, un poteau à été cassé entraînant la rupture des cables.Selon Orange la réparation aurait dû avoir lieu au plus tard le 26 décembre.  Nous sommes le 27 et toujours rien alors qu un autre poteau tombé à une centaine  de mètres mais sans arrachement des fils à lui été redressé. Pas d internet ni de téléphone pour une dizaine  de maisons et toujours le même message d Orange me disant que les techniciens sont sur le problème, on aimerait au moins avoir une date afin de s organiser pour travailler et je ne sais pas qui joindre, le responsable de la mairie est en vacances donc pression pas possible de ce côté là..Que faire?

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Réparation hors délai annoncé

bonjour @mutxo 

cela avait été signalé ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mutxo
contributeur occasionnel
689  

Oui, dès le premier jour et des techniciens sont passé ont constaté les dégâts c'est après cette visite que j'ai reçu le message dune réparation avant le 26. Depuis mon message de ce matin, j'ai reçu un message d'Orange disant que la réparation était maintenant prévue au plus tard pour le 31..Je suppose que nous devons prendre notre mal en patience et croiser les doigts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

re @mutxo 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end malgré tout

mutxo
contributeur occasionnel
653  

Merci, heureusement j'ai une bonne 4G, (chez un autre opérateur) ce qui permet de parer au plus urgent. Par contre je trouve incroyable le manque d'entretien des lignes, partout près de chez moi il y a des poteaux cassés, des cables qui pendouillent et pour certains cela fait plus d un an...vivement la fibre

Bon week-end aussi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

bonjour @mutxo 

merci de ton retour,la fibre est elle prévue dans un avenir proche ?

bonne journée

mutxo
contributeur occasionnel
602  

Bonjour

En principe en 2020 selon la mairie qui a fièrement annoncé que nous serions une des 1ères commune du coin à être raccordée, les travaux sont finis près de chez nous mais pas dans ma rue donc je reste dubitative, on verra bien..

Bon dimanche et pardon pour le délai de ma réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

bonjour @mutxo 

merci de ton retour

bon dimanche également

mutxo
contributeur occasionnel
566  

Bonjour

Voilà, voilà, on n'a pas vu le pneu d'un camion ni l'ombre d'un technicien, le poteau passera le réveillon par terre et nous sans ligne fixe ni internet, je ne suis même pas surprise mais je m'inquiète pour janvier avec du travail nécessitant des transferts de gros fichiers.

Orange a perdu un client mobile en la personne de mon compagnon qui a craqué avec un réseau qui peine en 3G avec un téléphone récent.

C'est pitoyable, maintenant j'attends le 3ème message qui dira que "la réparation sera effectuée au plus tard...." date qui ne sera probablement pas plus respectée que les précédentes!

En attendant bon réveillon à tous et rendez-vous l'année prochaine pour la suite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

bonsoir @mutxo 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en espérant maintenant que ce soit résolu rapidement

bon réveillon également malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761540 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne