Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 138  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

@microrc Bonjour

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement
jackpot1
contributeur
5 581  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

mesaventure similaire

1) 16 juin ni telephone,ni television,ni internet

2)3900:changer la box-;fait lejour meme sans résultat

3) 18/06 constat d'un technicien:pas de signal dans le boitier d'entrée donc  intervention d'une autre equipe

4)par sms promesse de retablissement le 20,puis le 28 puis sms du 5/07 repousse à fin juillet la reparation !!!

    entre temps pret d'un boitier airbox pour internet mais connection irreguliére(par carte SIM)

5)14/07 courrier à bordeaux qui declenche 2 sms "on va s'en occuper" 

6)le 23/07 un technicien par telephone programme la venue d'un reparateur le 30 juillet matin affirmant que le pb ne vient pas de la ligne ni de la box car ii a testé??? mais de mon installation

7)un sms confirme le RV mais annonce des frais de deplacement de 69 e !!!!!!!

 Or soit le diagnostic du 18/06 est bon et je n'ai rien à payer soit il est faux et j'ai droit à une indemnité -QUE PUIS FAIRE à votre avis .Comment obtenir des info fiables et exactes sur les interventions faites dans le quartier caur anterieurement au 16/06 des voisins ont eu des pb de telephone.Impossible savoir si un agent a pu acceder au repartiteur du secteur;(hypothese de mauvaise connection)y a-t-il un mediateur chez ORANGE?Comment le contacter?Merci si vous pouvez m'eclairer ou me conseiller une marche à suivre

microrc
contributeur occasionnel
5 566  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

Bonsoir Jackpot, et bien navré de ce qui vous arrive, mais pas de conseil car :

.... particuliers comme pros, le mépris ET l'incompétence de Orange est total ... bravo, et ils ont le monopole des lignes !

depuis mon message de 16/02, je suis TOUJOURS sans connexion et je pense pouvoir prétendre à tous les records avec 25 mois de galère, 10 mois de traitement sur le dernier dossier et 8 mois de panne complète ... qui dit mieux !!

... et inutile de se plaindre, le système informatique verrouille toutes les interventions de bonnes volontés comme les plaintes au service consommateur ... par contre la facturation reste bien active, même avec des fils coupés.

... et JAMAIS rien d'écrit, ils sont trop forts !!

bon courage,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 539  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

bonjour @jackpot1

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jackpot1
contributeur
5 494  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

apres un episode tres long de panne (telephone-internet-television)du 16/06 au 30/07 tout est rétabli apres intervention des cableurs dans la semaine du 23/07 au 27

1-le positif d'orange:pret de"airbox"avec un credit de 50gig pour internet (mais efficacite relative a la connection gsm)-indemnisation  egale a la valeur connection internet de l'abonnement 30e/mois-réactivité rapide apres courrier ---quid des autres operateurs??

2)l'insupportable :une impossibilité d'avoir un interlocuteur fiable sur la nature de la panne et un écheancier fiable de reparation avec trop souvent  des reponses robotisées 

 jackpot1

jackpot1
contributeur
5 493  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

apres un episode tres long de panne (telephone-internet-television)du 16/06 au 30/07 tout est rétabli apres intervention des cableurs dans la semaine du 23/07 au 27

1-le positif d'orange:pret de"airbox"avec un credit de 50gig pour internet (mais efficacite relative a la connection gsm)-indemnisation  egale a la valeur connection internet de l'abonnement 30e/mois-réactivité rapide apres courrier ---quid des autres operateurs??

2)l'insupportable :une impossibilité d'avoir un interlocuteur fiable sur la nature de la panne et un écheancier fiable de reparation avec trop souvent  des reponses robotisées 

 jackpot1

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 491  

Re: Réparation ligne téléphonique, coup de gueule

bonjour @jackpot1

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne