Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Répondeur Orange ou du tph fixe

Joueur
passionné
1 338  

Répondeur Orange ou du tph fixe

Bonjour,

 

J'ai besoin d'une petite explication.

 

Je suis équipée de la fibre depuis quelques temps.

 

J'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel  qui est relié à la Livebox.

 

Précédemment je recevais les messages enregistrés sur le répondeur d'Orange que je consultais par le 3103.

 

Depuis, j'ai paramétré mon tph fixe pour que le répondeur incorporé  remplace celui d'Orange.

 

Ce matin, j'ai reçu sur mon ordinateur un mail m'avisant que j'avais dans ma boite vocale un message que je pouvais consulter "en cliquant ici" ou en appelant le 3103.

 

 Pourquoi, le répondeur du tph fixe n'a pas pris cet enregistrement bien qu'il soit en fonction  "00" apparait sur la base pour signaler les messages reçus ?

 

Je ne sais si j'ai bien exposé mon problème, le cas échéant me demander les précisions nécessaires.

 

Merci de toute réponse.

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
1 324  

Re : Répondeur Orange ou du tph fixe

@Joueur

 

 

Dans  votre cas c'est  la messagerie d'Orange prends le pas sur le répondeur intégré de votre téléphone.

 

Sinon appelez le 3900 ¨pour plus d'explications.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement.

 

 

Ps : Vous devriez retirer votre numéro de téléphone, qui est à la vue de tout le forum. Vous risqueriez d'avoir des appels indésirables. Pour le faire allez dans l'onglet Options, puis supprimer. Je vous ai envoyé un MP pour vous apporter une reponse à une question.

 

 



N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
1 334  

Re : Répondeur Orange ou du tph fixe

Bonjour @Joueur

 

Voici un lien qui pourra sans doute vous aider à solutionner votre problème. Moi perso je fais toujours le 888 afin de consulter mes messages vocaux.

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Joueur
passionné
1 328  

Re : Répondeur Orange ou du tph fixe

Bonjour shalimar 76,

 

Merci pour votre réponse rapide comme toujours.

 

Cependant elle ne répond pas à ma question ; pourquoi le répondeur intégré à mon poste téléphonique n'a pas enregistré un message qui a été enregistré par le répondeur d'Orange ?

 

Pourtant le répondeur intégré est en fonction, je viens de l'entendre qui répondait à un appel intempestif du 0977221039.

 

A moins que le fait que, ce matin, lors de la réception d'un appel, ma ligne était occupée parce que je répondais à un autre appel, ait entrainé la redirection vers le répondeur d'Orange.

 

Je sais ça peut paraitre compliqué mais c'est justement parce que je ne comprends pas cet épisode que je cherche une explication. Car, avec ce processus, je suis obligé de consulter le 3103 et je n'ai pas l'annonce sur la base de mon téléphone du nombre de messages enregistres.

 

Merci à vous si vous me comprenez.

shalimar76
super fan
super fan
1 325  

Re : Répondeur Orange ou du tph fixe

@Joueur

 

 

Dans  votre cas c'est  la messagerie d'Orange prends le pas sur le répondeur intégré de votre téléphone.

 

Sinon appelez le 3900 ¨pour plus d'explications.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement.

 

 

Ps : Vous devriez retirer votre numéro de téléphone, qui est à la vue de tout le forum. Vous risqueriez d'avoir des appels indésirables. Pour le faire allez dans l'onglet Options, puis supprimer. Je vous ai envoyé un MP pour vous apporter une reponse à une question.

 

 



N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

Joueur
passionné
1 315  

Re : Répondeur Orange ou du tph fixe

Merci pour votre réponse, elle corrobore ce que je pensais  

 

 c'est  la messagerie d'Orange qui prend le pas sur le répondeur intégré de mon téléphone.

 

Quant au numéro de téléphone que j'ai mentionné il ne s'agit pas du mien mais de celui qui m'a appelé et que je considère comme "un appel intempestif", merci cependant de votre conseil.

 

A la prochaine

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne