- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Répondeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répondeur Orange
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais pas facile de s'y retrouver.
J'ai acheté un répondeur téléphonique avec mon téléphone et depuis quelques temps, les messages arrivent sur la boite Orange, ce qui fait que mon répondeur ne sert à rien. J'aimerai changer ça. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur Orange
Bonjour cqoicebins,
Pour que votre répondeur puisse "capter" vos messages, il faut qu'il se déclenche avant celui d'Orange.
Par défaut, le répondeur Orange prend la main après 10 secondes de sonnerie sans réponse.
Augmentez ce délai afin de laisser le temps à votre répondeur de se déclencher en le portant par exemple à 20 secondes.
A partir de la page d'acceuil (ou vous êtes identifié), allez sur
- espace client / contrat internet /
- dans le bloc ligne livebox, cliquez sur "ma livebox en détail"
- puis mes services / renvoi d'appel : modifier
- Dans le chapitre "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation", modifiez la valeur de :
"en cas de non réponse après" (portez à 20 secondes)