- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Répondeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répondeur Orange
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe avec un répondeur et d'habitude, lorsqu'on me laisse des messages je le vois sur le répondeur, il clignote avec le nombre d'appels reçus. Mais quelques fois, ils vont directement sur la messagerie Orange et là c'est pénible parce que je le vois pas du premier coup. Je le vois seulement quand je prends le tél, il y a un répondeur qui clignote dessus. Comment se fait il que ca parte sur Orange alors que j'ai un répondeur ??
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur Orange
Bonjour cquoicebins,
S'agit-t-il du téléphone par internet internet relié à la box , ou d'un téléphone relié à la ligne fixe (avec abonnement) ?
Il peut y avoir plusieurs explications.
Les appels que vous recevez pendant que vous êtes en communication sont pris par le répondeur Orange.
Votre répondeur personnel n'a pas le temps de se déclencher avant l'émission de la dixième sonnerie
Votre répondeur est plein ou désactivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lagen et merci de me répondre
C'est un téléphone par internet relié à la box. Ca correspond peut être effectivement à un moment où je suis déjà en communication, le truc c'est que je le vois pas sur le moment. Je fais pas toujours attention à l'écran de mon téléphone. On raccroche et on le voit pas, il est un peu en retrait dans une niche. Habituellement, mon répondeur se déclenche au bout de 5 sonneries.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cquoicebins,
La présence de messages sur le répondeur Orange est également visible sur la page d'acceuil Orange sur laquelle vous êtes identifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ca je le savais, j'avais vu.
Merci et bon week end.