Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

CVCM
contributeur
10 437  

Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonjour,

 

Il y a quelques années, j'ai déposé mon annonce de repondeur fixe avec un fichier MP3 prealablement enregistré. je n'arrive pas a retrouver cette fonctionnalitée dans mon compte.

Je souhaite donc utiliser un fichier mp3 comme annonce d'accueil.

 

toute aide bien venue ;-)

7 RÉPONSES 7
dj49800
contributeur
10 334  

Re : Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonjour,

j'ai le mème problème.

ORANGE nous change la vie sans que l'on ne demande rien.

 

Et la ,je demande une solution à ce problème.

A savoir:

Enregistrer un message d'accueil sur mon PC en toute tranquilité, avec un environnemnt sonore ADHOC.

Et ensuite le transférer dans mon répondeur.

 

C'est simple et comme avant.

 

Merci aux services ORANGE de bien vouloir considérer cette demande.

 

DJ

Allan1
contributeur occasionnel
9 970  

Re: Re : Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonjour, aurais tu depuis trouver la solution a ta demande, car je cherche et je ne trouve rien pour remedier Si tu as la solution cela serait sympa de nous dire comment as tu fais Merci Allan

alpboy
contributeur
9 648  

Re: Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Hello. J'ai le même souci que vous. J'ai un message enregistré au formt mp3 mais comment le mettre en annonce d'accueil sans passer par le 888 qui donne un son horrible?

Avez-vous trouvé la solution à cela?

Merci

Allan1
contributeur occasionnel
9 633  

Re: Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonjour, Non toujours pas mais si un jour et vis versa j'ai la réponse je ne manquerais pas de vous le faire savoir

Cdt Allan

sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 619  

Re: Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonsoir, @Allan1

 

Réservé seulement aux abonnement pro:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Et en plus le fichier doit être au format:

 

Remarque : Le temps de chargement des fichiers .wav peut être assez long contrairement aux fichiers de type .G729 qui sont rapidement intégrés : les fichiers .wav sont convertis en fichier de type .G729 pour être pris en compte par la Livebox.

Attention : Les fichiers de taille supérieure à 10 Mo seront rejetés.

Remarque : Les fichiers .wav doivent respecter les règles d’échantillonnage : son de type stéréo, 16bits et 44Khz.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

nicouby
contributeur
8 514  

Re: Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonjour a tous, j'avoue que c'est assez incroyable que cette option ne soit pas présente en 2019 sur un abonnement pro... a 56 euros ht, depuis 7 ans avec un box Bouygues adls a 19 euros ht, je le faisais sans souci...

J'ai du passer chez Orange pour avoir la fibre, retour aux interfaces de configuration de 1993... désolant.

LORRAIN84
contributeur occasionnel
4 938  

Re: Répondeur : annonce d'accueil avec fichier MP3

Bonjour,

Bien entendu que c'est possible, mais uniquement avec une ligne PRO. Bloquer ce concept est commercial. Ventes et locations de messages sont à nos dispositions... 

Pour me dépanner, j"ai créer un fichier sur un bon magnéto avec une petite musique de fond. Le transfert c'est fait comme jadis avec nos magnétophones à K7. Le son n'est pas top mais ça marche !

Je viens de commander un appareil simple, avec interrogation à distance de type répondeur numérique sur un site de vente en ligne. Avec ce matériel, votre message sera d'une qualité supérieure.

Orange a une technique et SAV très correct, par contre, en ce qui concerne la divulgation de nos adresses à leurs partenaires, ils sont champions. Pour ma part, je n'utilise plus la boite orange, et très bientôt leur répondeur. D'ailleurs si vous avez sur vos machines un ''bloc tracker'', vous pourrez visualiser leurs partenaires commerciaux..... 

Je vous souhaite une belle et agréable journée,

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne