- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Répondeur ligne fixe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répondeur ligne fixe
Bonjour,
un petit soucis avec mon répondeur de ligne fixe, je n'ai plus de notification visuelle sur mon tel fixe quand j'ai un nouveau message.
Il arrive juste sur ma messagerie Orange
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur ligne fixe
Bonjour pathou43,
A partir de votre espace client sur orange.fr, et après vous être identifie, vérifiez le paramètre de notification visuelle.
Espace client / mon contrat en détail
ligne livebox : paramétrer mes services : notification visuelle des messages : activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur ligne fixe
Message quand je change...."Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Je verrais un autre jour, merci de votre aidde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur ligne fixe
Je viens de me laisser un message avec mon portable, le message existe bien je viens de le lire sur la messagerie orange mais quand j'interroge le 3103 il ni a aucun message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur ligne fixe
Bonjour pathou43,
S'il a été lu sur ma messagerie Orange, il ne sera plus sur le 3103.