Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Répondeur tranféré sur mail

Serpichel
contributeur occasionnel
1 213  

Répondeur tranféré sur mail

Bonjour, Je possède un téléphone fixe GIGASET A420a duo, équipé d'un répondeur, et connecté à ma Livebox Les messages de mes coppespondants ne s'enregistrent pas sur mon répondeur, mais me sont notifiés par mail, où je peut les écouter. Mais ceci ne me convient pas, je souhaiterais que les messages s'enregistrent sur mon combiné. Et pouvoir les entendrent lorsqu'il s'y enregistrent afin de pouvoir filtrer les appels. Je n'ai pas trouvé comment procéder, ni dans la notice ni sur Internet. Merci de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re : Répondeur tranféré sur mail

bonjour @Serpichel

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/desactiver-la-messagerie-vocale-du-telephone-par-internet-844.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
1 201  

Re : Répondeur tranféré sur mail

Bonjour @Serpichel

Si je comprends bien ta demande, tu veux que ce soit le répondeur de ton téléphone qui prenne les messages?
Si c'est ça, il suffit de rallonger le nombre de sonneries, ça devrait fonctionner

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Serpichel
contributeur occasionnel
1 194  

Re : Répondeur tranféré sur mail

Bonjour Malibu. C'est déjà fait. le téléphone sonne 30 secondes avant de basculer sur le répondeur. En fait, les message s'enregistrent sur la boite vocale Internet au lieu de s'enregistrer sur le répondeur de ma base fixe.

Serpichel
contributeur occasionnel
1 192  

Re : Répondeur tranféré sur mail

Re bonjour Malibu. Je viens de réagir que j'avais modifier le nombre de sonneries sur mon fixe. Alors que je crois comprendre qu'il faut aussi le modifier dans l'espace client Orange. Je viens de le faire en indiquant une durée de sonneries supérieure à celle de ma base. J'ai testé en me faisant appeler. Et c'est bon. En revanche, si je décroche pendant que mon correspondant laisse le message, je ne peux pas récupérer la conversation. Ce dernier ne m'entend pas.Y a-t-il une manip particulière à faire ?

Serpichel
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Répondeur tranféré sur mail

A Malibu.

 

C'est bon, il faut faire  : OK     Accept     OK

 

Merci de m'avoir mis sur la piste pour les sonneries.  Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : Répondeur tranféré sur mail

bonjour @Serpichel

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/desactiver-la-messagerie-vocale-du-telephone-par-internet-844.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serpichel
contributeur occasionnel
1 183  

Re : Répondeur tranféré sur mail

Merci à Melet39. Le problème est résolu. Bonne soirée.

Malibu
star
star
1 168  

Re : Répondeur tranféré sur mail

re,
Merci pour le retour.
Bonne soirée
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne