- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Répondeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2015
13h28
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répondeur
Mon téléphone Alcatel F380 Voice Duo est branché sur une Livebox Play. Les messages reçus sur le répondeur ne sont pas enregistrés sur le répondeur du téléphone mais vont directement sur internet. Comment remédier à cela ? Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-01-2015
13h50
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur
Bonjour turelure?
Vous pouvez modifier la durée de la sonnerie de votre téléphone par internet, afin de laisser le temps à votre répondeur de répondre.
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php
Posté le
05-02-2015
12h19
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur
Merci, pour cette réponse qui m'a été trés utile. Le répondeur fonctionne normalement maintenant.