Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réponse à un recommandé

CHHENRY
contributeur occasionnel
412  

Réponse à un recommandé

La direction ne réponds t'elle  jamais aux recommandés ?

2 mois sans réponse 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Réponse à un recommandé

@CHHENRY 

c'est pour une réclamation ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
357  

Bonjour,

Effectivement, pas toujours une réponse. Personnellement, suite à des vols de fibres répétitifs (du fait d'une architecture réseau SFR en ruine et saturée), j'avais envoyé trois courriers de réclamation LAR à Orange, responsable de mon  contrat.

* premier courrier sans réponse formelle mais SMS d'avoir sur facture, qui répondait que partiellement à mon courrier.

* deux sans réponses et j'ai donc fait appel au médiateur des Télécoms. Dans ce cadre, Orange doit bien s'exprimer auprès du médiateur  mais il y a des délais (3 mois pour le médiateur). 

J'ignore si Orange est juridiquement tenue de répondre au courrier LAR mais l'absence de réponse m'a évidemment irrité, commercialement pas terrible ..

Je n'ai aucun doute sur le fait que chez les autres opérateurs la situation est analogue voire pire ...mais ce n'est pas une raison pour qu'Orange s'aligne sur un  fonctionnement peu professionnel. 

Cordialement.

CHHENRY
contributeur occasionnel
204  

Heureux de quitter définitivement Orange après près de 40a de contrat. Un service client en dessous de tout, aucune réponse satisfaisante et ayant laissé ma mère sans moyen de communication pendant près d'un mois et demi. Et ça se veut être le premier opérateur français. 

Adieu, sans regret.

melet39
Orange Star
Orange Star
187  

Bonjour @CHHENRY 

merci de ton retour malheureusement négatif

Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté