- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réponse à un recommandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse à un recommandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse à un recommandé
La direction ne réponds t'elle jamais aux recommandés ?
2 mois sans réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à un recommandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à un recommandé
Bonjour,
Effectivement, pas toujours une réponse. Personnellement, suite à des vols de fibres répétitifs (du fait d'une architecture réseau SFR en ruine et saturée), j'avais envoyé trois courriers de réclamation LAR à Orange, responsable de mon contrat.
* premier courrier sans réponse formelle mais SMS d'avoir sur facture, qui répondait que partiellement à mon courrier.
* deux sans réponses et j'ai donc fait appel au médiateur des Télécoms. Dans ce cadre, Orange doit bien s'exprimer auprès du médiateur mais il y a des délais (3 mois pour le médiateur).
J'ignore si Orange est juridiquement tenue de répondre au courrier LAR mais l'absence de réponse m'a évidemment irrité, commercialement pas terrible ..
Je n'ai aucun doute sur le fait que chez les autres opérateurs la situation est analogue voire pire ...mais ce n'est pas une raison pour qu'Orange s'aligne sur un fonctionnement peu professionnel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à un recommandé
Heureux de quitter définitivement Orange après près de 40a de contrat. Un service client en dessous de tout, aucune réponse satisfaisante et ayant laissé ma mère sans moyen de communication pendant près d'un mois et demi. Et ça se veut être le premier opérateur français.
Adieu, sans regret.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à un recommandé
Bonjour @CHHENRY
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout