- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résilation de mes abonnements Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilation de mes abonnements Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilation de mes abonnements Orange
Bonjour
En raison du changement de circonstances, je n'ai plus besoin d'une ligne fixe ou d'Internet en France. Je souhaite donc annuler mes deux contrats avec Orange.
J'ai annulé le contrat Internet en ligne (28 mars), mais je n'ai pas pu annuler la ligne fixe.
J'ai envoyé une lettre le 19 février mais il n'y a pas eu de réponse. Je reçois toujours des factures. S'il vous plaît, puis-je annuler mon contrat sans appel téléphonique car cela coûte très cher en Angleterre.
Je ne serai pas en France jusqu'à ce que les restrictions de voyage soient supprimées par les gouvernements britannique et français. En raison de mon âge, je dois rester dans ma maison au Royaume-Uni pendant au moins douze semaines.
Je vous remercie par avance de faire la necessaire pour accéder a ma demande de résiliation et vous addresse mes sincères saluations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilation de mes abonnements Orange
bonjour @Max1111
envoie un courrier avec accusé de réception,à cette adresse
Orange service clients
TSA 50013
59878 LILLE Cedex 9
cdt