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Résiliation à tord d'un contrat Orange Pro
Depuis le 07/02/2024 la ligne LIVEBOX Fibre de mon entreprise ne fonctionne plus.
Après de multiples appels (5) , on m’a finalement renseigné sur la cause du problème : ma ligne a été résilié à tort par ORANGE
or mon entreprise n'a jamais souhaitée résilier sa ligne.
La situation dure depuis 48 h sans qu’aucun engagement sur les délais de rétablissement ne soit respecté. On m’indiquait un écrasement de ligne avec un délai de réparation de 72h lors des 3 premiers appels, puis maintenant une résiliation de mon compte erroné avec rétablissement sous 5 jours à 7 jours MINIMUM ...
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Re : Résiliation à tord d'un contrat Orange Pro
Bonjour @com2,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je suis navrée de cette situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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