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Résiliation à tord
Depuis plus d’une semaine nous subissons la mauvaise foi des services orange qui ont résilié notre contrat à tord en prétendant que la résiliation a été effectué par un service tier. Le métier de ma ´compagne est thérapeute, le préjudice s’élève à 140 euros par jour. Cela commence a atteindre des sommes conséquentes 840 euros actuellement. Les services du 3900 sont incroyable d’incompétence. Chaque jour délivre une information différente. Et rien n’est fait le service commercial n’informe pas les services techniques et chacun se renvoie la patate chaude en déniant leurs responsabilités. Que chercher vous chez Orange une demande de dommages-intérêts devant les tribunaux.
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Re : Résiliation à tord
Bonjour @YannErwan47
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de le ligne concernée en cliquant sur le lien :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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