- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation à tort
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation à tort
Bonjour,
Comment peut-on passer d'une offre Open Fibre à plus rien du tout ! Facile, il suffit de demander la résiliation de l'abonnement mobile.
Je m'explique, ma mère est décédée, mon père est dans l'incapacité d'utiliser le mobile associé à l'offre Open, donc en soi pas de problème on résilie le mobile et on passe à une offre home Livebox Up Fibre puisque plus de mobile.
Et bien non, on coupe tout et on laisse une personne âgée de 89 ans, sans télévision (ça encore on peut gérer), sans téléphone et sans téléassistance (là on ne gère pas).
Je passe 3 heures avec le 3900, pour m'entendre dire que la ligne est déconstruite, qu'il faut reprendre un nouveau contrat et surtout qu'il faut attendre le 7 juillet pour avoir (enfin peut être) à nouveau le téléphone avec peut être le même numéro (là on croise les doigts) et un dédommagement à voir le 12 juillet.
Alors si quelqu'un peut m'aider et/ou à une astuce pour faire accélérer la reconstruction de la ligne, pour que mon père ne soit pas encore plus à risque qu'il ne l'est par son âge ....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort
bonjour @flo95330
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le web conseiller n'est pas passé, il ne passera pas par là. Problème résolu sans lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Flo2703
merci du retour
bonne soirée