Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation à tort

flo95330
contributeur
352  

Résiliation à tort

Bonjour,

 

Comment peut-on passer d'une offre Open Fibre à plus rien du tout ! Facile, il suffit de demander la résiliation de l'abonnement mobile.

Je m'explique, ma mère est décédée, mon père est dans l'incapacité d'utiliser le mobile associé à l'offre Open, donc en soi pas de problème on résilie le mobile et on passe à une offre home Livebox Up Fibre puisque plus de mobile.

Et bien non, on coupe tout et on laisse une personne âgée de 89 ans, sans télévision (ça encore on peut gérer), sans téléphone et sans téléassistance (là on ne gère pas).

Je passe 3 heures avec le 3900, pour m'entendre dire que la ligne est déconstruite, qu'il faut reprendre un nouveau contrat et surtout qu'il faut attendre le 7 juillet pour avoir (enfin peut être) à nouveau le téléphone avec peut être le même numéro (là on croise les doigts) et un dédommagement à voir le 12 juillet.

Alors si quelqu'un peut m'aider et/ou à une astuce pour faire accélérer la reconstruction de la ligne, pour que mon père ne soit pas encore plus à risque qu'il ne l'est par son âge ....

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Résiliation à tort

bonjour @flo95330 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo2703
contributeur
300  

Re: Résiliation à tort

Le web conseiller n'est pas passé, il ne passera pas par là. Problème résolu sans lui

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Résiliation à tort

bonjour @Flo2703 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne