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Résiliation à tort
Bonjour,
Comment peut-on passer d'une offre Open Fibre à plus rien du tout ! Facile, il suffit de demander la résiliation de l'abonnement mobile.
Je m'explique, ma mère est décédée, mon père est dans l'incapacité d'utiliser le mobile associé à l'offre Open, donc en soi pas de problème on résilie le mobile et on passe à une offre home Livebox Up Fibre puisque plus de mobile.
Et bien non, on coupe tout et on laisse une personne âgée de 89 ans, sans télévision (ça encore on peut gérer), sans téléphone et sans téléassistance (là on ne gère pas).
Je passe 3 heures avec le 3900, pour m'entendre dire que la ligne est déconstruite, qu'il faut reprendre un nouveau contrat et surtout qu'il faut attendre le 7 juillet pour avoir (enfin peut être) à nouveau le téléphone avec peut être le même numéro (là on croise les doigts) et un dédommagement à voir le 12 juillet.
Alors si quelqu'un peut m'aider et/ou à une astuce pour faire accélérer la reconstruction de la ligne, pour que mon père ne soit pas encore plus à risque qu'il ne l'est par son âge ....
Merci d'avance
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Re: Résiliation à tort
bonjour @flo95330
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation à tort
Le web conseiller n'est pas passé, il ne passera pas par là. Problème résolu sans lui
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Re: Résiliation à tort
bonjour @Flo2703
merci du retour
bonne soirée