Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation Illégale sans Préavis Légal

moi31
contributeur
847  

Résiliation Illégale sans Préavis Légal

Bonsoir ce soir en arrivant, surprise, plus de ligne fixe. Je téléphone avec mon mobile au 1013, pour pouvoir avoir un conseillé qui réponde on me réclame d'abord de payer par CB la facture que j'ai reçu hier et que j'ai le droit de payer jusqu'au 28 septembre normalement L'opératrice me dit que ma ligne a été résiliée pour non paiement. Qu'elle ne peut rien faire et que dans tous les cas, je n'aurais de nouveaux qu'une ligne dans au moins 8 jours en reprennant un abonnement Je vérifie sur mon compte bancaire, les chèques ont bien été encaissé par Orange, donc je suis parfaitement à jour de mes factures. De plus dans la facture qu'ils m'ont obligé à payer par téléphone ce soir été inclu une des deux dernières factures que j'avais déjà payée et que donc je repaye de force une seconde fois. Tout ceci est inadmissible, car il est illégal de résilier un contrat comme cela sans mise en demeure officielle par courrier recommandé. En plus l'erreur vient de chez eux, puisque les deux derniers règlements ont été encaissé le 13 juillet et le 3 septembre, et on parle de montant de 30€ De plus j'utilise la ligne tous les soirs pour mon travail et cette coupure va me causer un tort financier certain. Par le service client je viens d'envoyer un mail de réclamation, si je n'ai pas réparation dans les 24h avec rétablissement total de ma ligne sans aucun frais, je m'adresserais au médiateur des télécoms et dépot de plainte officiel. Ces comportement sont intolérables, comment peut on se sentir au dessus des lois comme cela ? Je restais chez Orange car je pensais qu'au moins ils étaient sérieux, mais depuis qu'ils ne sont plus France Telecom ce n'est plus ca, je pense que si le service est aussi mauvais et sans respect des clients, je vais aller chez SFR Cordialement Pascal
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
831  

Re : Résiliation Illégale sans Préavis Légal

salut

 

le truc c'est qque tu es sur un form de client, je comprend ton désaroi, mais n'aurit-il pas mieux valu aller en boutique qbev des relevés de compte et les factures correspondante pour prouver ta bonne fois. Des fois au téléphone selon sur qui l'on tombre , c'est le jour et la nuit.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Résiliation Illégale sans Préavis Légal

Sa&lut @moi31

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : Résiliation Illégale sans Préavis Légal

Bonjour @moi31 ,


Voulez-vous que je regarde votre dossier ? ou avez-vous, déjà  fait le point avec nos services.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne