- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite aux décès de mon père ma mère à envoyer un courrier pour résilier le forfait de mon père. Orange suite à la réception de l'acte de décès à couper le forfait mobile mais aussi la ligne fixe alors que pas demandé.
Donc ma maman à renvoyer un courrier et j'ai appeler le 20 octobre pour comprendre, on m'informe qu'il faut attendre 10 jours et la conseillère doit me rappeler le 31 octobre pour m'informer de la réponse pour remettre la ligne. Bien sur pas d'appel le 31 Octobre donc je les rappelle, nouveau conseiller, on va faire une demande pour récupérer le numéro de votre maman, je vous rappelle dans 10 jours le 9 novembre pour faire le point. Bien sur le 9 novembre pas d'appel d'Orange, Je rappelle la conseillère me dit je me renseigne et vous rappelle demain pour vous tenir informer. Bien sur toujours pas d'appel d'Orange. Aujourd'hui on rappelle pas possible de récupérer le numéro de votre maman elle à 75 ans vient de perdre son mari, elle a le même numéro depuis 50 ans, orange fait l'erreur et pas un seule geste!!!!!!!
Je trouve le service orange pas humain et pas au service des gens.
Avez-vous une idée de comment récupéré son numéro de ligne Fixe?
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, nous sommes dépiter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CarPat85
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
J'ai transmis votre demande à nos services de gestion, afin que le nécessaire soit fait.
Vous serez rapidement informée de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
Bonjour @CarPat85
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 tu as 40 jours pour récupérer ton numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
Bonsoir @CarPat85,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝 .
Je vous présente toutes nos condoléances au nom d'Orange pour votre papa.
Je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne à récupérer je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
Bonjour @CarPat85
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CarPat85
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
J'ai transmis votre demande à nos services de gestion, afin que le nécessaire soit fait.
Vous serez rapidement informée de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Ligne fixe par erreur suite à la demande fermeture mobile de mon père Décédé
Bonjour @CarPat85
merci du retour
Bonne soirée