Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

bonjour @RomainFibre1 

 

lorsque le webconseiller aura tes infos en privé il pourra consulter ton dossier et il t'en dira plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RomainFibre
contributeur occasionnel
856  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

Il les a depuis hier quand il a envoyé le message... J'attends... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

re @RomainFibre 

 

merci du retour,dans ce cas il faut lui laisser le temps d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

Bonjour @RomainFibre1


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre ligne internet fibre a été résiliée à tort par un nouveau client qui, en faisant son acquisition internet, s'est trompé d'adresse.

Je suis sincèrement navré de cette panne qui vous impacte.


Pour rétablir votre accès au plus vite, j'ai besoin du numéro de série de votre boitier ONT Fibre.

FAQ : comment retrouver le numéro de série de l'ONT intégré d'une Livebox 5 (commence par SMBS) : cliquez ici .
Pour les autres modèles,
cliquez là.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Simon


RomainFibre
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

J'ai envoyé le numéro de série de ma Livebox 4 à l'instant à @Alexis_H

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

bonjour @RomainFibre 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

bonjour @RomainFibre1,


Je vous remercie de votre retour et m'excuse pour ma prise en charge tardive. 


Le numéro souhaité se trouve être le numéro de l'adaptateur ou du boitier fibre. 

Ces numéros nous permettent de paramétrer nos équipements et ainsi vous apporter le réseau fibre.

Cependant, je constate que suite à la résiliation à tort un rendez-vous est prévue à votre domicile le 05 novembre. 

Je vous invite à patienter la réception du message vous invitant à brancher votre matériel. N'hésitez pas à revenir vers moi suite à leur passage.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

bonjour @RomainFibre1 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est  il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RomainFibre
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

Oui c'est bon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV

re @RomainFibre 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne