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Re: Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
Bizarre j'ai exactement le même problème que vous et comme vous j'ai appelé et ne comprenne pas le problème du coup rdv téléphonique avec un commercial dans 10 jours. Je suis commercial et travail beaucoup à la maison.
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Re: Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
Bonjour @Boubou88_
Je suis à vos cotés pour vous accompagner.
Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre situation et éventuellement m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) afin que je consulte votre dossier et agisse si nécessaire.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
Bonjour @Boubou88,
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Apparemment écrasement de mon réseau
Bonjour @Boubou88_ 🤝,
Sauf erreur de notre part, nous avons reçu votre message privé, mais vous ne nous indiquez pas vos coordonnées😕 .
N'hésitez pas à revenir vers nous avec ces éléments afin que nous puissions vous apporter notre aide.
Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Reconstruction de la ligne internet
Bonsoir @Boubou88_,
Nous reconstruisons actuellement votre ligne et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services rapidement.
Disposez-vous d'une connexion internet alternative en attendant ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Reconstruction de la ligne internet
Bonsoir oui j'ai une airbox en attendant mais pas de télévision 🙁.
Cordialement Didier ***********
- EDIT : Merci @Boubou88_ de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Reconstruction de la ligne internet
Ok merci
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Re: Re : Reconstruction de la ligne internet
Bonjour @Boubou88_,
Je vous remercie de votre retour concernant l'Airbox.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Reconstruction de la ligne internet
Bonjour @Boubou88_,
Suite à vos messages en privé qu'il est inutile de multiplier, je vous confirme qu'une commande de reconstruction de votre ligne est en cours qui a été initié le 23/01.
L'activation est prévue pour au plus tard le 07/02. Vous recevrez un SMS dès que vos services seront actifs.
De notre côté, nous reviendrons courant de semaine prochaine afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Ma ligne internet fonctionne
Avec votre message privé, je suis ravi d'apprendre que votre ligne a été remise en service aujourd'hui.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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