- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation abonnement ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement ancien opérateur
Bonjour, il y a quelques mois (non s'en mal) j'ai adhéré a un pack Open + fibre ...et je reçois toujours des factures de mon ancien opérateur. Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement ancien opérateur
Bonjour @Servo
Aviez vous demandé la portabilité d'un numéro de téléphone ?
Si oui ; Orange aurait du faire résilier votre ancien contrat
Si non: c'était à vous de résilier
Voyez ici
https://www.echosdunet.net/dossiers/changement-doperateur-qui-soccupe-resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement ancien opérateur
oui nous avons effectivement communiqué le code rio à orange… c'est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi l'ancien abonnement n'est toujours pas supprimé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement ancien opérateur
mais en lisant correctement l'article en lien….effectivement il y a un nouveau numéro de créer… le conseiller nous avait pourtant bien dit que nous n'avions rien d'autre a faire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement ancien opérateur
Même problème, visiblement une de leur spécialité et personne à notre écoute qui pourrait régler la situation. 2 mois de payer en trop par leur faute et ils veulent rien savoir... Vive le service client Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement ancien opérateur
Bonjour @MG-33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian