Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation abonnement mais conservation ligne fixe

Inscription40
contributeur
1 709  

Résiliation abonnement mais conservation ligne fixe

Bonjour,

Nous avons séparé notre bâtiment en deux, dont un à gardé le numéro de téléphone de départ. Pour la seconde partie, nous avons fait créer une ligne fixe, afin que les futurs locataires puissent y mettre le. Téléphone, la box etc.
Seulement nous recevons tous les deux mois la facture de l'abonnement fixe dit "abonnement principal" sur la facture. Nous aimerions résilier ct abonnement mais garder la ligne fixe, pour que dans un an, un locataire s'en serve. Nous personnellement nous n'en avons pas besoin.

Est ce possible ? Résilier l'abonnement ne veut pas dire, mettre fin à la ligne et à son numéro associé n'est ce pas ?
Nous souhaitons seulement ne rien payer pour quelque chose dont nous n'avons pas encore l'utilité (sachant également que les frais de mises en service on déjà été réglés).

Merci à vous.
4 RÉPONSES 4
Inscription40
contributeur
1 707  

Re: Résiliation abonnement mais conservation ligne fixe

Je précise qu'il s'agit d'une ligne fixe classique, sans box. Je n'avais pas vu les règles de dépôt de question avant de publier et que le chargement m'amène à la page d'accueil. Je suis navrée.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 654  

Re: Résiliation abonnement mais conservation ligne fixe

Bonjour @Inscription40 


Si vous résiliez la ligne fixe, l'abonnement sera supprimé.


Cordialement

signature.jpg


Inscription40
contributeur
1 647  

Re: Résiliation abonnement mais conservation ligne fixe

Merci bien pour votre réponse.

Je trouve dommage de devoir payer pour quelque chose que nous n'utilisons pas, mais c'est comme ça. Je pensais que fois que la ligne téléphonique était ouverte, elle pouvait rester comme ça, en attendant que quelqu'un veuille l'utiliser.

Mais alors comment cela se passe, entre des changements de locataires ? Le locataire sur le départ, va résilier son abonnement, et entre temps, personne ne va utiliser cet ligne fixe. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Sinon sur ma question de base Donc, nous pourrons le résilier, une fois que nos locataires auront choisi leur box (ou garder la ligne normale sans internet) c'est bien ça ?

Merci
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 641  

Re: Résiliation abonnement mais conservation ligne fixe

@Inscription40 


Si vous vous ne voulez pas payer l'abonnement téléphonique, il faut résilier la ligne téléphonique.

Cette ligne sera réouverte à la souscription d'un nouvel abonnement.


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne