- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation abonnement mobile non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement mobile non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement mobile non prise en compte
Courant novembre j'ai procédé aux résiliations de mon forfait internet et de mon smartphone par téléphone car je quittais définitivement l'Europe pour m'installer au Mexique.
Fin décembre j'ai reçu une facture à payer de 64,24 euros correspondant à ce que je croyais être le solde de tout comptes.Je n'ai bien sûr pas vérifié la facture,étant persuadé de l'efficacité des services Orange.Après vérification il m'apparaît que RIEN n'a été fait pour clôturer mon abonnement téléphonique et de surcroît je me retrouve avec une facture gonflée par des "appels" que j'aurais fait depuis le Mexique.En fait je pensais que vu que mon abonnement était soldé je pouvais laisser l'itinérance et que je fonctionnais en wifi depuis l'hôtel.
Bilan de l'opération 64,24 euros + 34,99 euros pour rien plus les tracas tout ça parce-que quelqu'un chez Orange a fait son travail à moitié.Et ne venez pas me dire que c'est moi qui ai oublié de résilier mon forfait,je me revois encore en ligne avec votre collègue lui précisant que c'était bien les deux forfaits que je voulais résilier à la fin Novembre.De toutes façons Orange peut-être encore l'enregistrement en cas de litiges,non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement mobile non prise en compte
Bonjour @Serge1959 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation abonnement mobile non prise en compte
bonjour @Serge1959
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt