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Posté le
12-04-2019
9h40
211  
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Résiliation abusive
Mes beaux-parents, 87 ans tous les 2, vivent seuls chez eux. Les signes de l’age étant la, ils doivent pouvoir nous joindre n’importe quand en cas de chute, malaise ou quoi que ce soit... mais surprise! Depuis hier, ligne résiliée sans demande de qui que ce soit ! Et pour Orange, ce n’est personne, surtout pas de leur faute 🤬. Bref, 10 jours pour rétablir, et avec un nouveau numéro, ce qui va fortement troubler mes BP... 50 ans qu’ils avaient l’ancien. Et on va devoir faire toutes les démarches pour changer leur numéro auprès de toutes les personnes pouvant intervenir auprès d’eux. Sans parler de l’inquietude que ça se reproduise pour eux... S’il leur arrive quoi que ce soit pendant ces 10 jours, je porte plainte contre Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2019
9h45
209  
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Re: Résiliation abusive
il est fort possible que la ligne ait été écrasée par un autre opérateur peu scrupuleux pour brancher un de ses clients
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin