- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation ancien opérateur téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien opérateur téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien opérateur téléphonique
Bonjour,
J'ai utilisé la portabilité du numéro, et orange me dit que la résiliation sera automatique auprès de mon ancien opérateur.
J'ai reçu la carte sim et j'ai garder mon numéro, mais aujourd'hui j'ai reçu au courrier de la part de mon ancien opérateur qui est un avis de recouvrement me mettant en demeure de payé sinon je serais résilier !
Pour le portabilité du numéro j'ai payé 2 abonnement pendant 1 mois.
Que faut-il faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ancien opérateur téléphonique
Bonsoir,
Si vous avez gardé votre numéro avec Orange et que vous recevez correctement les appels, la portabilité a été faite et votre ancien opérateur doit-être au courant.
Si votre ancien opérateur vous envoi un avis recouvrement il faut vérifier pour quelle période et le pourquoi.
Il faudrait contacter le service client Orange et leur signaler, c'est peut-être un loupé "administratif" mais difficile de dire de qui.
Cdt
Jacky95