- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation après un décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation après un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation après un décès
Ma maman est décédée du Covid le 31 Mars. Il n'y avait plus d'utilisation de la ligne depuis le 24 mars car elle était hospitalisée. Orange avait signalé qu'avec le Covid ils suspendraient les abonnements : vu sur Facebook. Les factures Orange, ont été prélevées jusqu'en juin, j'ai pu rendre la box et le décodeur dès le 10 Juin lors d'un rendez-vous en boutique, dès qu'elles ont ré-ouvert Les prélèvements de mai et juin ont été remboursés par ma banque..... Aujourd'hui je reçois une relance de RECOCASH ... j'ai 8 jours pour payer ...mais payer quoi ? Je les ai appelés pour expliquer, je me suis fait raccrocher au nez ! très violemment !!... Je pense à une *********. J'ai contacté Orange ... personne n'est compétent et peut me renseigner , ils n'ont plus rien dans leurs ordinateurs concernant le numéro de la personne titulaire de la ligne... décourageant, écoeurant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation après un décès
tu laisse faire et envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation après un décès
Merci beaucoup.
Finalement j'ai payé, la défunte n'aurait pas aimé recevoir une relance pour impayé, nous sommes de la génération qui n'aime pas les conflits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation après un décès
bonjour @Lorraine29
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation après un décès
Très gentil, merci, cordialement Lorraine29