- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation cause décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation cause décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation cause décès
Bonjour,
je voudrais juste résilier la ligne de ma mère qui est décédée. Et je tourne en rond depuis des jours sur le site Orange…. J’ai même essayer de le faire par un site interposé qui s’est révélé être une arnaque…. Pourquoi est-ce si difficile de faire un truc aussi simple!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation cause décès
bonjour @Eliane29
un courrier avec AR a orange avec un certificat de décès si elle était engagée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation cause décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation cause décès
Bonjour @Eliane29,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation du contrat de votre mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation cause décès
re @Eliane29
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ligne fixe suite décès
Bonjour @Eliane29,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de ligne fixe suite décès
Eliane,
Je comprends tout à fait ton problème. Je suis dans la même situation. J'essaie de résilier depuis le mois d'octobre. J'ai tout essayé : courrier en recommandé, envoie du certificat, appel..... Silence radio. C'est insupportable. Est-ce qu'il y a un numéro service consommateur pour les réclamations ? Je vis à l'étranger et les appels sont surtaxés. Je ne peux pas passer mes journées au tel à attendre.
Est-ce que vous avez pu vous en sortir ?
On est plus vite contacter pour souscrire à un abonnement.
Nadège
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de ligne fixe suite décès
bonjour @nad253
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de ligne fixe suite décès
Bonjour,
Merci pour les conseils. Je vais les suivre. Enfin je trouve une nouvelle alternative.
Salutations.
Nadège
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de ligne fixe suite décès
re @nad253
tiens nous au courant de la suite
bon après midi