- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation contrat par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat par erreur
Bonjour,
Nous venons de perdre ma maman brutalement à l'âge de 58 ans.
Mon papa après plusieurs mois difficiles, a pris son courage à 2 mains pour résilier l'abonnement mobile de ma maman... il a choisi de garder son adresse mail. Ceci le 07 mars.
Or il s'aperçoit aujourd'hui que son contrat a été résilié par erreur en totalité ( donc perte du numero de fixe ******** qu'ils avaient depuis 40 ans!).
Mon papa est effondré... a priori pas moyen de récupérer son numero auquel il tient, la faute a l erreur dune employé... pouvez vous m'aider ?
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer en public de coordonnées personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat par erreur
bonsoir @Julie37600
clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton post et ensuite sur modifier et supprime le numéro avant que ton message soit mis de coté pour être modéré
modération avertie
cdt