- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation d'abonnement au fixe cuivre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'abonnement au fixe cuivre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une ligne fixe du type 04 95...... pour laquelle je paye un abonnement de 17,98 €/m. J'ai également un abonnement internet sur Livebox 4.
Je voudrais résilier mon abonnement au téléphone fixe pour passer au téléphone internet tout en conservant le même numéro.
Devrais-je, dans ce cas, adopter un autre type de téléphone (genre Orange Allure) qui sera donc connecté (par Wifi ?) à la livebox ?
Merci de vos éventuelles réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nomis2
si ton fixe est compatible livebox,pas de problème
attention avant de résilier,que ton offre ne soit pas sur ligne fixe car dans ce cas la résiliation entrainera celle d'internet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nomis2
si ton fixe est compatible livebox,pas de problème
attention avant de résilier,que ton offre ne soit pas sur ligne fixe car dans ce cas la résiliation entrainera celle d'internet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'abonnement au fixe cuivre
Surtout pas, le numéro du fixe ne sera jamais Récupéré !!!!!