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Résiliation d'un ancien contrat
Bonjour, étant passé en télétravail j'ai résilié en juillet ma location sur Paris (que j'avais depuis 10 ans), au même nom.
Je n'ai plus le numéro de fixe (jamais utilisé) et plus l'adresse email associée (ayant tjrs utilisé celle lié à ma maison principale)
J'ai juste des courriers avec le numéro de client.
Le soucis est qu'on me ponctionne toujours mensuellement pour ce contrat que j'aimerai cloturer biensur.
J'ai essayé de contacter la hotline 3900 et on m'a répondu de facon charmante qu'on ne pouvait rien faire avec ce numéro de client et qu'il fallait faire une lettre a orange. Incroyable.
Ma question : y-a-t-il ici une personne compétente capable depuis un numéro de client d'acceder au contrat pour pouvoir mettre a jour cette situation ubuesque ?
Par avance merci
Merci d'avance
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Re: Résiliation d'un ancien contrat
bonjour @stef222fr
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange service résiliation (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Résiliation d'un ancien contrat
Bonjour @stef222fr,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
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Re: Re : Résiliation d'un ancien contrat
bonjour @stef222fr
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Résiliation d'un ancien contrat
Merci bcp pour votre aide.
J'ai réussi a récupérer ce weekend la feuille du contrat (avec donc le numéro de la ligne fixe ainsi que le numéro du compte internet). Je vous transmet tout cela en privé.
Bonne journée!
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Re: Re : Résiliation d'un ancien contrat
bonjour @stef222fr
merci du retour
Bonne journée également
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Re : Résiliation d'un ancien contrat
Bonjour @stef222fr
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme avoir demandé la résiliation au plus tôt de votre offre, soit au 26 novembre, à expiration du délai légal de rétractation.
Vous n'avez pas de frais de résiliation.
Vous recevrez fin novembre un bon de retour prépayé par email, vous permettant de nous retourner votre matériel.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, je reste à vos côtés pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Résiliation d'un ancien contrat
bonjour @stef222fr
le webconseiller ayant fait le nécessaire,maintenant tu seras tranquille
Bonne journée