- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-04-2021
18h46
117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ligne 04 92 71 13 68
Bonjour @Ramia1,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours qui ne reflète pas notre ambition.
Je viens de vérifier votre dossier et vous confirme que la résiliation de la ligne 04xxxxxx68 a été effectuée le 12 avril.
Vous avez reçu un mail de confirmation ainsi que les modalités de restitutions de vos appareils le 13 avril sur votre adresse m*******a@gmail.com.
Votre facture de clôture vous sera adressée sous une quinzaine de jours.
J'espère vous avoir apportée les précisions nécessaires et reste à votre écoute.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »