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Résiliation en cas de décès d'un parent

Stephane7777
contributeur
1 550  

Résiliation en cas de décès d'un parent

Bonjour,

Je souhaite résilier le compte de ma mère, suite à son décès.

Elle avait un compte pour un téléphone fixe.

Je cherche depuis plus 2 semaines comment vous joindre et malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi.

J'habite au Québec et ma mère vivait en Bretagne.

Je ne peux pas me rendre dans une boutique Orange.

J'ai essayé de trouvé une adresse email de service client (le plus simple vu le décalage horaire et la distance), j'ai essayé le chat sur le site d'Orange (restriction géographique?), j'ai essayé le serveur vocal (qui ne comprenait pas mes choix ou m'a quasiment raccroché au nez et le 444 qui n'est pas un numéro reconnu). Rien n'a fonctionné.

Finalement, il a fallu que je me créé un compte. J'essaie via le forum.

Je traverse une période de deuil difficile, aussi, je trouve ça incroyable d'avoir autant de difficultés à vous joindre.

 

S'il-vous-plait, indiquez-moi comment procéder (messagerie privée?). Je veux juste fermer son compte.

 

 

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 522  

Re: Résiliation en cas de décès d'un parent

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 491  

Re : Résiliation en cas de décès d'un parent

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter son dossier, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre mère, ainsi que le numéro de la ligne concernée s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Stephane7777
contributeur
1 455  

Re: Résiliation en cas de décès d'un parent

Merci black-ice,

 

J'avais vu ces pages web précédemment, mais je les ai relu plus attentivement.

Effectivement, une solution serait de leur envoyer un courrier avec les pièces justificatives.

Je pense que j'avais trop l'optique de le faire par le web.

 

Je vais voir si ça marche par messagerie privée avant.

 

Merci de ton aide!

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 441  

Re: Résiliation en cas de décès d'un parent

bonjour @Stephane7777

@Orloma

répond a @Orloma  (bonjour), qui prends ton dossier en main

pour le message privé 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8914638

cdt

keep calm and stay connected


Stephane7777
contributeur
1 350  

Re: Résiliation en cas de décès d'un parent

Bonjour,

 

J'ai reçu une facture papier que je voudrais payer en ligne.

Mais, la section facture ne fonctionne pas.

 

Je comprends qu'avec le Covid-19, vous êtes débordés.

Je voudrais juste que ça soit mis à mon dossier que je suis prêt à payer mais que je ne peux pas.

Je veux pas être tenu pour responsable d'un impayé.

Désolé de l'indiquer sous forme de forum, mais je ne sais pas comment vous joindre autrement.

 

Merci.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re: Résiliation en cas de décès d'un parent

Bonjour,

Les webconseillers ne prennent pas de paiement

Vous pouvez contacter le 3900 ou vous mettre en relation avec un conseiller e-chat à votre convenance

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


^GC

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Stephane7777
contributeur
1 319  

Re: Résiliation en cas de décès d'un parent

J'espère que les Webconseillers ne prennent pas de paiement.

C'est pas ça ma demande et vous ne semblez pas y répondre : je demande à ce que ça soit mis comme une note dans mon dossier.

 

Ça a l'air compliqué pour payer avec le sosh.

J'ai l'impression de passer du temps pour trouver comment vous payer comme si je travaillais pour vous, mais en fait je suis le client.

C'est le monde à l'envers. J'ai pas de temps à perdre avec ça.

Un autre client insatisfait.

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