- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation et Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et Portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et Portabilité
Bonjour
En ce début d'année 2021,je vous présente mes meilleur voeux à tous.
Ma question : je souhaite souscrire à une offre open up 70Go en changeant d'opérateur pour la partie fixe et internet (video futur) et la partie mobile (coriolis) . Qui s'occupe de la clôture du compte chez mes deux opérateurs , en prenant en compte le fait de garder les même numéro de fixe et de portable .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
bonjour @Kyle2
orange s'en occupe,voir ici
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
Bonsoir
C'est bien ce que j'avais lu dans les offre orange
Mais, après avoir tchatter plus de 2H avec Salama (eh oui) , pour me dire :
"Oui, tout à fait, mais quant à la résiliation du fixe, c'est à vous de la demander auprès de votre ancien opérateur, mais après l'activation des services chez Orange.
C'est pour le mobile que la résiliation se fait automatiquement"
Donc entre ce qui est annoncé et la réalité !!!
Donc pour ce qui me concerne il faut attendre que la ligne orange soit effective , envoyer une lettre recommandée (5.60€) à mon ancien opérateur , suite a la réception de cette lettre il attend 10 jours et il a 8 jours calendaire pour résilier et faire la portabilité de fixe .
Et en plus je paye 20€ pour la portabilité , et aussi le forfait avec lui jusqu’à la clôture effective plus celui d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
bonjour @Kyle2
ligne fixe ou mobile si ya portabilité c'est la même chose
des que tu va demander la portabilité de la ligne fixe, ton ancien operateur te coupera la ligne......donc plus d'internet le temps que orange face la connexion.
La consseillere prefere te dire de faire une letre de resilliation car souvent les prelevement de l'ancien operateur perdure malgrés qu'il t'on couper la ligne...........on dira pas chez qui se sont des pratique courante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
bonjour @Kyle2
tu parle d'une ligne fixe associée à l'offre internet ou une autre ligne fixe à part avec une facture à part aussi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
Bonjour
Tout d'abord merci à jojo30007 et melet39 .
C'est une ligne fixe associée à l'offre internet , donc une seule facture .
Donc comme dit Jojo3007, si je demande la portabilité , ou si c'est orange , le contrat et clôturé , donc plus d'internet ni fixe .
Lors de mon dernier tchat , la conseillère m'a dit qu'elle mettait en place la portabilité du fixe , avec mon RIO . Ce qui veux dire que c'est orange demande la portabilité de mon fixe à mon opérateur VF , et donc mon contrat complet sera clôturé ? (étant donné que je paie un contrat : internet fibre + téléphone fixe , c'est un tout)
PS: le coup d'avant , par téléphone une conseillère m'a dit qu'elle s'occupait de tout ( portabilité fixe et portable , clôture des comptes ): j'avais tout repris verbalement avant de raccrocher après validation de cette dernière !! Ça n'as servi à rien
Ce n'est pas clair tout cela , moi qui veux savoir où je vais , c'est le flou total ; entre ce qui est marqué sur les offres et ce qui n'est pas marqué , entre les dires des différents conseillers qui disent un coup blanc un coup noir , ou ne dise pas tout !
Je sais plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
re @Kyle2
dans ce cas si tu as demandé la portabilité et fourni ton rio à orange c'est orange qui s'occupera de tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
Normalement oui comme c'est marqué sur leur offres !
mais quand on vous écrit avoir tchatter plus de 2H avec Salama (eh oui) :
"Oui, tout à fait, mais quant à la résiliation du fixe, c'est à vous de la demander auprès de votre ancien opérateur, mais après l'activation des services chez Orange.
C'est pour le mobile que la résiliation se fait automatiquement"
Qui croire , que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
re @Kyle2
non,c'est fixe et mobile
un c/c
1. Je récupère mes numéros RIO*
- J’appelle gratuitement le 3179 depuis ma ligne fixe ou mobile
- Ou je contacte le service client de mon opérateur actuel
- Ou je me rends sur mon espace client (si disponible)
* Relevé d’identité opérateur : identifiant unique associé à chaque ligne de téléphone mobile et de téléphone fixe. Il permet l’identification de votre ligne téléphonique et ainsi procéder à la portabilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et Portabilité
Je ne comprend pas votre réponse .
Sachez que je sais comment obtenir mon RIO de mon portable et mon RIO de mon fixe .
Ces 2 numéros ont été donnés à orange (voir mes posts précédents) .
"Donc que faire , qui croire ?"