Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation et Portabilité

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re: Re : Demande de réponse

Bonjour a tous,

@Kyle62 Nous vous invitons à consulter votre adresse courriel de contact : un retour vous est fait. Pensez à consulter le dossier des indésirables le cas échéant.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Kyle62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
309  

Re: Re : Demande de réponse

Bonjour @Franck_ 

CC:   @Karim_Z  @Laura_M    @Pedro   @Nancy 

Merci , votre intervention m'a  été utile 

En effet j'ai reçu une réponse de la part du service réclamation concernant ma demande du 26/03/21 12H39 que @Karim_Z  à transmise directement au SR ., et comme vous avez suggérer ce mail était dans mon dossier "QUARANTAINE" dans le fond de ma liste de dossiers . Je vais parfois la consulter , comme tout à chaqu'un , de temps en temps mais pas samedi ! Dls

 

Donc ma demande de dédommagement pour retard de mise en service a bien été prise en compte ,

 

Mais il manque le fait que j'ai dû payer 2 abonnements pendant 2 mois du fait que orange n'avais pas clôturé mon contrat avec mon ancien opérateur ! (voir ma demande du 26/03 ., ainsi que mes appels au 3900 , par tchat, et dans ce fil de discutions , donc ce n'est pas nouveau ).

Je pense que , comme @Karim_Z ne m'avait rien demandé , c'est qu'il avait déjà les infos pour ce remboursement prévu !

Mais ça pas été pris en compte par le SR ! Pourquoi ?

Slts

PS: M. melet39, SVP, ne répondez pas pour dire qu'il faut attendre leur réponse , sauf si vous avez un passe droit ou autre pour que ça aille plus vite , sinon c'est pas nécessaire .

@Kyle2

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re: Re : Demande de réponse

(re)Bonjour @melet39 @Laura_M @jojo3007 @Kyle2 ,

Pour gagner en temps et en efficacité , je vous suggère de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client en renseignant bien le numéro de ligne à laquelle vous faites références : cela nous fera gagner du temps aussi bien que pour vous que pour nous et éviter la publication éventuelle d'information personnelle sur la communauté.

Utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur, navigateur récent à votre domicile.

Nous disposons des mêmes marges de manœuvre que nos collègues au 3900, eChat, messaging et 3900 et nous vous remercions par avance de ne pas multiplier les points de contacts : cela augmente le risque d'erreur et de désinformation que nous ne souhaitons pas dans la relation contractuelle pour laquelle vous nous faites confiance et pour laquelle nous vous écrivons (disons) : Merci !

Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibilité avec le délai de réponse que vous connaissez et nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Kyle62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
252  

Re: Re : Demande de réponse

Bonjour à tous .

Désolé pour le retard concernant l’évolution de ma demande , je n’ai pas pu répondre avant !

M. Franc , j’ai un peu rigolé quand vous écrivez :

 - « cela nous fera gagnez du temps » : le temps perdu c’est aucunement de mon fait !

 - « ne pas multiplier les points de contact » : c’est exactement ce que j’ai écrit lorsque j’ai évoqué ma demande de dédommagement  , les grands esprits se rencontrent . Mais un peu plus tard pour vous . Et en plus dommage qu’ils y ai eu XX web conseillers qui ont pris la parole de façon ponctuelle sans pour autant que ça aille plus vite .

Quant à « déposer une réclamation sur mon espace client » , j’ai préféré attendre , car cela aurait fait un point de contact en plus , les web conseiller peuvent le faire plus directement et efficacement ? ( moi je reste toujours dans la même optique : réduire le nombre d’intermédiaires)

Pourquoi j’ai attendu : voir mon écrit du 01/04 : a partir du moment où j’ai envoyé ma lettre de réclamation à Bordeaux , j’attends leur réponse ET de plus ,normalement ,cela doit être inscrit sur mon espace client « réclamation » : logique ! Je l'ai vu apparaitre dernièrement , après cout .

 

ET miracle , ma demande de dédommagement concernant le retard de mise en service de ma ligne fixe à été validée, et est présente sur ma facture dernièrement reçue .   😊   OUF

 

Comme dirait melet39 : "L'obstination est le chemin de la réussite."  cela ne suffit pas , il faut de l’acharnement pour arriver à avoir ce qui nous est dû !

Slt                  Kyle62

PS : merci aux web-conseiller , s’ils me répondent ,de ne pas me dire qu’ils sont désolés , ou navrés , ect , ça ne passera pas .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Re : Demande de réponse

bonjour @Kyle62 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne