- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation et Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et Portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de réponse
Bonjour a tous,
@Kyle62 Nous vous invitons à consulter votre adresse courriel de contact : un retour vous est fait. Pensez à consulter le dossier des indésirables le cas échéant.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nous restons à votre écoute.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de réponse
Bonjour @Franck_
CC: @Karim_Z @Laura_M @Pedro @Nancy
Merci , votre intervention m'a été utile
En effet j'ai reçu une réponse de la part du service réclamation concernant ma demande du 26/03/21 12H39 que @Karim_Z à transmise directement au SR ., et comme vous avez suggérer ce mail était dans mon dossier "QUARANTAINE" dans le fond de ma liste de dossiers . Je vais parfois la consulter , comme tout à chaqu'un , de temps en temps mais pas samedi ! Dls
Donc ma demande de dédommagement pour retard de mise en service a bien été prise en compte ,
Mais il manque le fait que j'ai dû payer 2 abonnements pendant 2 mois du fait que orange n'avais pas clôturé mon contrat avec mon ancien opérateur ! (voir ma demande du 26/03 ., ainsi que mes appels au 3900 , par tchat, et dans ce fil de discutions , donc ce n'est pas nouveau ).
Je pense que , comme @Karim_Z ne m'avait rien demandé , c'est qu'il avait déjà les infos pour ce remboursement prévu !
Mais ça pas été pris en compte par le SR ! Pourquoi ?
Slts
PS: M. melet39, SVP, ne répondez pas pour dire qu'il faut attendre leur réponse , sauf si vous avez un passe droit ou autre pour que ça aille plus vite , sinon c'est pas nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de réponse
(re)Bonjour @melet39 @Laura_M @jojo3007 @Kyle2 ,
Pour gagner en temps et en efficacité , je vous suggère de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client en renseignant bien le numéro de ligne à laquelle vous faites références : cela nous fera gagner du temps aussi bien que pour vous que pour nous et éviter la publication éventuelle d'information personnelle sur la communauté.
Utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur, navigateur récent à votre domicile.
Nous disposons des mêmes marges de manœuvre que nos collègues au 3900, eChat, messaging et 3900 et nous vous remercions par avance de ne pas multiplier les points de contacts : cela augmente le risque d'erreur et de désinformation que nous ne souhaitons pas dans la relation contractuelle pour laquelle vous nous faites confiance et pour laquelle nous vous écrivons (disons) : Merci !
Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibilité avec le délai de réponse que vous connaissez et nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de réponse
Bonjour à tous .
Désolé pour le retard concernant l’évolution de ma demande , je n’ai pas pu répondre avant !
M. Franc , j’ai un peu rigolé quand vous écrivez :
- « cela nous fera gagnez du temps » : le temps perdu c’est aucunement de mon fait !
- « ne pas multiplier les points de contact » : c’est exactement ce que j’ai écrit lorsque j’ai évoqué ma demande de dédommagement , les grands esprits se rencontrent . Mais un peu plus tard pour vous . Et en plus dommage qu’ils y ai eu XX web conseillers qui ont pris la parole de façon ponctuelle sans pour autant que ça aille plus vite .
Quant à « déposer une réclamation sur mon espace client » , j’ai préféré attendre , car cela aurait fait un point de contact en plus , les web conseiller peuvent le faire plus directement et efficacement ? ( moi je reste toujours dans la même optique : réduire le nombre d’intermédiaires)
Pourquoi j’ai attendu : voir mon écrit du 01/04 : a partir du moment où j’ai envoyé ma lettre de réclamation à Bordeaux , j’attends leur réponse ET de plus ,normalement ,cela doit être inscrit sur mon espace client « réclamation » : logique ! Je l'ai vu apparaitre dernièrement , après cout .
ET miracle , ma demande de dédommagement concernant le retard de mise en service de ma ligne fixe à été validée, et est présente sur ma facture dernièrement reçue . 😊 OUF
Comme dirait melet39 : "L'obstination est le chemin de la réussite." cela ne suffit pas , il faut de l’acharnement pour arriver à avoir ce qui nous est dû !
Slt Kyle62
PS : merci aux web-conseiller , s’ils me répondent ,de ne pas me dire qu’ils sont désolés , ou navrés , ect , ça ne passera pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de réponse
bonjour @Kyle62
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »