- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2020
16h18
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fixe
Suite au décès de ma mère j'essaie (depuis plusieurs semaines) de résilier sa ligne fixe. En boutique, on me renvoie vers le 3900, le 3900 m'envoie vers Internet, et, internet m'envoie vers le chat !....!;;;
J'ai fait une lettre de résiliation à ORANGE-lignes fixes. il y a 2 semaines, accompagnée d'un certificat de décès. Aucune réaction de la part d'Orange...
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2020
16h39
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fixe
dans le contexte actuel il y a beaucoup de retard
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin