Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

Orange a résilier sans me demander ma ligne ouverte depuis 10 ans depuis le 8 janvier. Depuis je galère car je souhaiterai une réouverture mais tous le monde sans fou royalement de mon probleme. Il me donne de fausse date d intervention par sms puis annulé alors que j ai posé un congé pour être là. Pensez vous réellement qu ils ont encore les compétences et le suivi SAV qu ils prétendent? Font ils en sortent de nous compliquer la vie pour nous escroquer en nous obligeant à appeler le Sav?
Je suis dégoûter personne ne s intéresse réellement à nous en cas de problème malgré des courriers et mails
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
543  

Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

Bonjour 

Insiste avec le 3900.

Si pas mieux dépose une réclamation par mail, puis par lettre recommandée avec AR.

johann
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

Salut vous deux @ludo1314

 

Faut espérer l'intervention d'un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

Je fais que ça de les appeler. A chaque fois je tombe sur un nouvel opérateur qui me dit d être patient. J ai envoyé des courriers car on ne peut pas laisser de réclamation sur le site car un onglet déroulant reste vide donc ça plante le message.
Je sais plus quoi faire si aller en agence ne sert à rien, appeler ne sert à rien, envoyé des AR ne sert à rien.
Ancien Membre
499  

Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

Bonjour aussi,

 

Je n'y suis pour rien... et dans les conditions que tu décris, te répondre ne sert à rien et poster ta demande non plus, mdr !

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois

C est vrai ça ne sert à rien mais bon je suis pas du genre à rien faire. J ai rappeler aujourd’hui et j ai réussi à parler à leur chef Kader qui m à affirmé que cela allait être réglé à partir de lundi 12.
Ils ont donné ma place à une autre personnes semblerait il et n ont plus de place pour moi. Il cherche donc une solution.
Affaire à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne