- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation intempestive d internet depuis plus d ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2018
22h16
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
Orange a résilier sans me demander ma ligne ouverte depuis 10 ans depuis le 8 janvier. Depuis je galère car je souhaiterai une réouverture mais tous le monde sans fou royalement de mon probleme. Il me donne de fausse date d intervention par sms puis annulé alors que j ai posé un congé pour être là. Pensez vous réellement qu ils ont encore les compétences et le suivi SAV qu ils prétendent? Font ils en sortent de nous compliquer la vie pour nous escroquer en nous obligeant à appeler le Sav?
Je suis dégoûter personne ne s intéresse réellement à nous en cas de problème malgré des courriers et mails
Je suis dégoûter personne ne s intéresse réellement à nous en cas de problème malgré des courriers et mails
5 RÉPONSES 5
Posté le
10-02-2018
4h37
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
Bonjour
Insiste avec le 3900.
Si pas mieux dépose une réclamation par mail, puis par lettre recommandée avec AR.
Posté le
10-02-2018
6h37
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
Salut vous deux @ludo1314
Faut espérer l'intervention d'un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-02-2018
9h05
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
Je fais que ça de les appeler. A chaque fois je tombe sur un nouvel opérateur qui me dit d être patient. J ai envoyé des courriers car on ne peut pas laisser de réclamation sur le site car un onglet déroulant reste vide donc ça plante le message.
Je sais plus quoi faire si aller en agence ne sert à rien, appeler ne sert à rien, envoyé des AR ne sert à rien.
Je sais plus quoi faire si aller en agence ne sert à rien, appeler ne sert à rien, envoyé des AR ne sert à rien.
Posté le
10-02-2018
9h13
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
Bonjour aussi,
Je n'y suis pour rien... et dans les conditions que tu décris, te répondre ne sert à rien et poster ta demande non plus, mdr !
Posté le
10-02-2018
13h12
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation intempestive d internet depuis plus d un mois
C est vrai ça ne sert à rien mais bon je suis pas du genre à rien faire. J ai rappeler aujourd’hui et j ai réussi à parler à leur chef Kader qui m à affirmé que cela allait être réglé à partir de lundi 12.
Ils ont donné ma place à une autre personnes semblerait il et n ont plus de place pour moi. Il cherche donc une solution.
Affaire à suivre
Ils ont donné ma place à une autre personnes semblerait il et n ont plus de place pour moi. Il cherche donc une solution.
Affaire à suivre