Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Véronique34
contributeur occasionnel
802  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Merci, croisons les doigts ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour @Véronique34 

 

tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour @Véronique34,


En l'absence de ma collègue Delphine, je reprends ce fil de discussion.


J'ai un retour de mes services techniques m'indiquant que le nécessaire a été fait et que l'annonce du nouveau numéro sera mise en place le 2 janvier 2023.


Ils me précisent également avoir échangé avec un des médecins du cabinet qui lui aurait communiqué le numéro à annoncer, est-ce bien le cas ?


Mary-P


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Véronique34
contributeur occasionnel
688  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour,

Il y a bien eu échange avec mon confrère effectivement qui lui a bien donné le nouveau numéro.

Malheureusement encore à l'instant, si je compose le numéro résilié,  je tombe toujours sur le répondeur téléphonique  qui me dit que je suis bien au cabinet médical et qu'une secrétaire va me répondre.

 

Donc rien n'a été fait ...

HELP !!!!

 

Véronique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour @Véronique34 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véronique34
contributeur occasionnel
645  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour,

Juste à l'instant, en parallèle de cette conversation,

Mon interlocutrice du service "courriel entreprise" m'envoie un mail de confirmation de résiliation de la ligne, auquel j'ai répondu ..... ce dont nous venons de parler.

Elle m'a mise en contact avec un agent qui me dit faire le nécessaire et va donner le mode d'emploi pour le message audio .... j'en suis là de mon côté (2 janvier .... )

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." plus que jamais ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

re @Véronique34 

 

merci du retour,on avance espérons que cela aboutisse rapidement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véronique34
contributeur occasionnel
585  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour,

Bon ben ça y est nous y sommes, et là un magnifique bouquet final !!! Encore plus beau que celui que je craignais :

Lundi 2 : Quand on appelle le cabinet, notre message d'accueil habituel "Vous êtes bien au cabinet médical, une secrétaire va vous répondre" sauf que non, le cabinet est fermé et il n'y a plus de secrétaire.

Appel pour signaler le pb, mise en relation avec un technicien, "on va essayer d'arranger ça et surtout demain débranchez la box"

Mardi 3 : débranchement de la box et là, surprise ! tous les appels sont transférés vers le numéro de notre ancienne secrétaire (numéro d'urgence que nous avons demandé de changer il y a plus de 6 mois) Pour info 250 appels en absents pour la journée du 2/01

Nouvelle demande désespérée pour qu'on coupe le transfert, à 16h c'est fait. Notre ancienne salariée est sauvée, j'espère qu'elle ne portera pas plainte pour harcèlement !

Quand on appelle le cabinet, silence ....

On me demande de contacter le 3103 pour mettre le répondeur, sauf que je ne suis plus au cabinet.

Mercredi 4 retour au cabinet : oui, mais pour faire le 3103, il faut tout rebrancher, et là ce n'est plus possible : le PABX, 2 box internet, laquelle ? Je ne suis que médecin pas technicien de téléphonie. Le technicien que j'avais eu le 2 me rappelle, navré de ne pas pouvoir plus m'aider (me disant qu'il aurait fallu s'y prendre plus tôt !!!!!!)

Bref, il y a une affiche sur la porte qui dit que le cabinet est fermé et d'appeler tel numéro pour joindre les médecins encore en exercice (les signaux de fumée, je n'ai pas essayé)

Et demain courrier recommandé à Orange, L'union des consommateurs et l'Agence Régionale  de Santé (s'il y a un problème pour un patient, on ne pourra pas dire que c'est de notre faute)

Et pour conclure mon slogan n'est pas " L'obstination est le chemin de la réussite" mais avec Orange on n'est jamais déçus (10 jours sans téléphone, internet, fax déjà  il y a 10 ans !!!)

Bravo !

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Bonjour @Véronique34,


Je suis sincèrement navrée par cette situation et au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Je viens de relancer la personne en charge de votre dossier en insistant sur le caractère urgent de votre demande.


Nous restons en contact sur ce fil de discussion.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Véronique34
contributeur occasionnel
556  

Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

Merci, mais malheureusement, je  crois bien qu'on ne peut plus faire quoi que ce soit à ce stade !

Je reste bien sûr sur ce fil 

Véronique

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne