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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Merci, croisons les doigts ...
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour @Véronique34
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour @Véronique34,
En l'absence de ma collègue Delphine, je reprends ce fil de discussion.
J'ai un retour de mes services techniques m'indiquant que le nécessaire a été fait et que l'annonce du nouveau numéro sera mise en place le 2 janvier 2023.
Ils me précisent également avoir échangé avec un des médecins du cabinet qui lui aurait communiqué le numéro à annoncer, est-ce bien le cas ?
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour,
Il y a bien eu échange avec mon confrère effectivement qui lui a bien donné le nouveau numéro.
Malheureusement encore à l'instant, si je compose le numéro résilié, je tombe toujours sur le répondeur téléphonique qui me dit que je suis bien au cabinet médical et qu'une secrétaire va me répondre.
Donc rien n'a été fait ...
HELP !!!!
Véronique
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour @Véronique34
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour,
Juste à l'instant, en parallèle de cette conversation,
Mon interlocutrice du service "courriel entreprise" m'envoie un mail de confirmation de résiliation de la ligne, auquel j'ai répondu ..... ce dont nous venons de parler.
Elle m'a mise en contact avec un agent qui me dit faire le nécessaire et va donner le mode d'emploi pour le message audio .... j'en suis là de mon côté (2 janvier .... )
"L'obstination est le chemin de la réussite." plus que jamais ...
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
re @Véronique34
merci du retour,on avance espérons que cela aboutisse rapidement
cdt
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour,
Bon ben ça y est nous y sommes, et là un magnifique bouquet final !!! Encore plus beau que celui que je craignais :
Lundi 2 : Quand on appelle le cabinet, notre message d'accueil habituel "Vous êtes bien au cabinet médical, une secrétaire va vous répondre" sauf que non, le cabinet est fermé et il n'y a plus de secrétaire.
Appel pour signaler le pb, mise en relation avec un technicien, "on va essayer d'arranger ça et surtout demain débranchez la box"
Mardi 3 : débranchement de la box et là, surprise ! tous les appels sont transférés vers le numéro de notre ancienne secrétaire (numéro d'urgence que nous avons demandé de changer il y a plus de 6 mois) Pour info 250 appels en absents pour la journée du 2/01
Nouvelle demande désespérée pour qu'on coupe le transfert, à 16h c'est fait. Notre ancienne salariée est sauvée, j'espère qu'elle ne portera pas plainte pour harcèlement !
Quand on appelle le cabinet, silence ....
On me demande de contacter le 3103 pour mettre le répondeur, sauf que je ne suis plus au cabinet.
Mercredi 4 retour au cabinet : oui, mais pour faire le 3103, il faut tout rebrancher, et là ce n'est plus possible : le PABX, 2 box internet, laquelle ? Je ne suis que médecin pas technicien de téléphonie. Le technicien que j'avais eu le 2 me rappelle, navré de ne pas pouvoir plus m'aider (me disant qu'il aurait fallu s'y prendre plus tôt !!!!!!)
Bref, il y a une affiche sur la porte qui dit que le cabinet est fermé et d'appeler tel numéro pour joindre les médecins encore en exercice (les signaux de fumée, je n'ai pas essayé)
Et demain courrier recommandé à Orange, L'union des consommateurs et l'Agence Régionale de Santé (s'il y a un problème pour un patient, on ne pourra pas dire que c'est de notre faute)
Et pour conclure mon slogan n'est pas " L'obstination est le chemin de la réussite" mais avec Orange on n'est jamais déçus (10 jours sans téléphone, internet, fax déjà il y a 10 ans !!!)
Bravo !
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Bonjour @Véronique34,
Je suis sincèrement navrée par cette situation et au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Je viens de relancer la personne en charge de votre dossier en insistant sur le caractère urgent de votre demande.
Nous restons en contact sur ce fil de discussion.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro
Merci, mais malheureusement, je crois bien qu'on ne peut plus faire quoi que ce soit à ce stade !
Je reste bien sûr sur ce fil
Véronique