Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne RTC pour téléphone par internet

abcdefghij
contributeur
809  

Résiliation ligne RTC pour téléphone par internet

Bonjour,

il y a plus d'un mois, j'ai résilié ma ligne RTC pour une offre livebox play. J'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone en 02 que j'ai depuis plus de 30 ans.

J'ai reçu rapidement ma nouvelle box et internet fonctionne parfaitement, seuleme nt le téléphone n'a jamais fonctionné. Bien sûr, ma ligne RTC a été automatiquement résilié à la date annoncée.

Depuis, je téléphone plusieurs fois par semaine au service client qui est incapable de me dire quand ma ligne téléphonique sera activée.

La semaine dernière, Orange m'a informé que ma nouvelle box m'attendait en point relais. je ne comprends pas pourquoi j'ai dû changer à nouveau de box. Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Et par la suite, j'ai reçu un courrier d'Orange me donnant mon nouveau numéro en 02 alors que je souhaite conserver mon précédent numéro. De plus, Orange m'informe qu'il m'a créé un nouvel espace client et donc une nouvelle adresse mail. Et Orange me demande également mes coordonnées bancaires. Etant cliente depuis plus de 30 ans et mon forfait mobile étant chez Orange, je ne comprends pas.

Franchement, je ne m'en sors plus avec tous ces changements. Je ne comprends pas pourquoi mon ancien espace client n'a pas été gardé et pourquoi ma ligne téléphonqiue n'est toujours pas activée.

Mon téléphone mobile ne fonctionne pas bien chez moi et j'ai un mini forfait de 2h d'appels par mois. Vous imaginez combien ça me coûte de devoir appeler le service client.

Quels sont mes recours ? Est-ce que je peux changer d'avis et récupérer ma ligne RTC ? Est-ce que je peux contacter le service réclamation ?

Je vous remercie pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: Résiliation ligne RTC pour téléphone par internet

bonjour @abcdefghij

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

sinon réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne