Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe à tort

abeadam
contributeur
1 405  

Résiliation ligne fixe à tort

Bonsoir.

Le 22 février 2014, ma ligne téléphonique fixe est résiliée sur ma demande, alors qu'en fait je n'ai jamais demandé de résiliation. Etant à l'époque absent de chez moi (je suis seul propriétaire et occupant de mon logement) je commence à réclamer la remise de ma ligne dés mon retour au bercail le 08 Avril 2014.

Aprés une bonne demi dizaine de réclamations au 1014, deux ou trois réclamations à la directrice des relations clients, Orange daigne me remettre ma ligne en service en me réclamant 55 € plus 94e si une intervention était nécessaire sur la ligne. Je refuse tout net.

J'ajoute que alors que ma ligne téléphonique est coupé, on continue de me prélever pour internet 21€ tout les mois et encore à l'heure ou j'écrit ces lignes.

Mon âge (76ans) et mon état de santé ne me permette pas de rester chez moi seul sans téléphone, j'ai quitté mon logement en attentant que Orange veuille bien reconnaitre sa faute et me remettre ma ligne. J'ajoute, qu'à aucun moment je n'ai demandé à résilier ma ligne. Je l'ai certifié sur l'honneur avec une copie de ma carte d'identité à la directrice des relations clients et au directeur régional de Lille, que je n'avais jamais dzemandé de résiliation. Pour information, cette ligne existe depuis février 1997.

Si quelqu'un peut m'aider à porter ce fait devant une juridiction de justice, je lui en serais reconnaissant.Apparement, il ne me reste que cette issue étant donné que je me heurte à un mur.

D'avance merci

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re : Résiliation ligne fixe à tort

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Rubrique: vos possibilités de recours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne