Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

jeanluc56
contributeur
9 169  

Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

Bonjour,

Ma mère 86 ans viens de rentrer en maison de retraite, suite à une hospitalisation de deux mois pour troubles psychiatriques; et de ce fait ne reviendra plus à son domicile.
J'ai donc envoyé à l'adresse suivante en A/R un courrier de résiliation il y a 2 semaines de sa ligne fixe (pas d'internet):

Orange service clients
TSA 50013
59878 LILLE Cedex 9

L'A/R m'est revenu il y à maintenant 10 jours, et j'ai testé la ligne avant hier en faisant le 3131, et j'étais surpris de trouver cette dernière toujours fonctionnelle.

Dans mon courrier, j'avais précisé l'adresse de ma mère, son N° de client et en plus joint une copie de sa dernière facture....que faire de plus ?

Si quelqu'un pouvait prendre contact avec moi en MP, ce serait sympa.

Merci.

Jean Luc


Solutions approuvées
jeanluc56
contributeur
9 117  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

Bonjour,

 

C'est bon, depuis aujourd'hui.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 167  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

bonjour @jeanluc56

 

normalement la résiliation est éffective 10 jours après,il faudrait voir avec le service client ou attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanluc56
contributeur
9 118  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

Bonjour,

 

C'est bon, depuis aujourd'hui.

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 073  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

bonjour @jeanluc56

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cezanne36
contributeur
2 902  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

J'ai exactement le meme probleme  avec une ligne fixe qui devait etre fermée  apres envoi de la lettre recommandée  avec AR  La ligne devait etre fermée le  26 Fevrier  ..nous sommes le 4 mars  et ce matin  elle marchait encore ;..et ..encore  une nouvelle facture  ce matin ...le service des factures marche tres bien mais pas celui qui est chargé de clore les lignes ..Apres avoir pris contact avec orange telephoniquement ( la personne au bout du fil a dit qu'elle faisait le necessaire ) deux fois , apres m'etre deplacé  au magasin Orange   apres avoir recu un courrier disant que la ligne serait fermée  le 29 Février la ligne fonctionne toujours et les factures n'oublient, elles  , pas d'arriver  Je commence à etre excédé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 896  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

@cezanne36 

 

la déconstruction d'une ligne fixe peut demander un peu plus de temps qu'annoncer,au sujet de la facture tu en recevras une de clôture avec la régularisation

entre temps attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cezanne36
contributeur
2 892  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

...rire..bien sur ;...mais cela fait trois mois que cela dure  et l'on m'annonce ce matin la prochaiine facture pour le 4 Avril ...alors que la ligne devait etre cloturée le 29 Fevier 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 859  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

re @cezanne36 

 

dans ce cas ce n'est pas normal

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
2 816  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

Bonjour @cezanne36 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe


- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 810  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

bonjour @cezanne36 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne