Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

contributeur
5 515  

Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

Bonjour,

Ma mère 86 ans viens de rentrer en maison de retraite, suite à une hospitalisation de deux mois pour troubles psychiatriques; et de ce fait ne reviendra plus à son domicile.
J'ai donc envoyé à l'adresse suivante en A/R un courrier de résiliation il y a 2 semaines de sa ligne fixe (pas d'internet):

Orange service clients
TSA 50013
59878 LILLE Cedex 9

L'A/R m'est revenu il y à maintenant 10 jours, et j'ai testé la ligne avant hier en faisant le 3131, et j'étais surpris de trouver cette dernière toujours fonctionnelle.

Dans mon courrier, j'avais précisé l'adresse de ma mère, son N° de client et en plus joint une copie de sa dernière facture....que faire de plus ?

Si quelqu'un pouvait prendre contact avec moi en MP, ce serait sympa.

Merci.

Jean Luc

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
5 513  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

bonjour @jeanluc56

 

normalement la résiliation est éffective 10 jours après,il faudrait voir avec le service client ou attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
5 463  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

Bonjour,

 

C'est bon, depuis aujourd'hui.

 

Merci.

#TopMembre
5 419  

Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée

bonjour @jeanluc56

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 3127 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre