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- Re : Résiliation ligne fixe = grosse GALERE
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Quelle galère pour résilier une ligne fixe !
je passe dans une boutique qui me dit de téléphoner au 1014 ok.. j'appelle le 5 décembre le 1014, une personne charmante me dit pas de problèmes votre ligne sera résiliée aujourd'hui ou demain (le 5 étant un samedi )
le 8 décembre toujours ma ligne, je rappelle le 1014 re-personne charmante qui me dit "pas d'inquiétude (ben si, je commence à m'inquiéter un peu là..) vous avez 7 jours de rétractation (ah bon) mais votre résiliation partira bien du 5 ok ok.. vous ne serez plus facturée après .. ok ok :cathappy:
Partant du principe malheureusement vérifié à peu près tous les jours que chez les opérateurs (et pas seulement chez orange) il y a beaucoup de négligence et d'incompétence sauf pour la facturation toujours en leur faveur , j'aurais dû revérifier le 12 que ma ligne était bien coupée !!
Ne recevant aucun mail ni aucune facture m'annonçant la résiliation, je branche ma ligne aujourd'hui et horreur elle est toujours active!!!!!!!!!!!:smileysurprised: je retéléphone au 1014 encore une personne charmante en ligne qui me dit voilà votre ligne sera résiliée à 15 h.. alors que j'ai fait la demande le 5 décembre!!! super !!!
et ma facture ? ben vous serez facturée jusqu'au 18 !! ben voyons .. après moultes protestations, la réponse définitive est "attendez votre facture de résiliation et faites une réclamation !! mais la facture n'étant pas encore établie, il serait pas plus simple de rectifier maintenant ?? ben non!! autant dire que je suis bien vénère sur ce coup là .. ça parait pourtant simple une résiliation et je pense m'être exprimer dans un français correct au téléphone ..
ou alors, cette incompréhension de nos demandes n'est elle pas voulue ?? on se pose franchement la question ..:smileysad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@marielyne1 voivi un lien pour fzire votre réclamation par mail https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de journée
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@marielyne1 voivi un lien pour fzire votre réclamation par mail https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
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Re : Résiliation ligne fixe = grosse GALERE
merci pour le lien .. je viens de recevoir un courrier d'Orange où ils m'indiquent que la résiliation sera effective à partir du 18 décembre !! je suis évidemment pas du tout contente.. j'envoie une réclamation ..:catmad:
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Re : Résiliation ligne fixe = grosse GALERE
le 12 juin j'ai appelé le 3900 pour résilier la ligne fixe de ma mère décédée, l'opérateur m'a dit qu'il m"envoyait un imprimé à compléter immédiatement par mail j'attends toujours et eux continuent à encaisser l'abonnement. Pas sérieux du tout
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Re : Résiliation ligne fixe = grosse GALERE
Bonjour @aline69 ,
Pouvez-vous me donner le numéro de client, le numéro de la ligne concernée et le nom et prénom du titulaire en message privé?
Merci.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation ligne fixe = grosse GALERE
Bonjour,
Je suis vraiment écoeurée des méthodes d' Orange concernant la résiliation. Ma mère est décédée et j'ai téléphoné le 3 mars pour résilier l'abonnement fixe. Une charmante opératrice m'a assurée que ma demande de résiliation serait prise en compte le jour de mon appel c'est à dire le 3 mars 2018
Je reçois une lettre datée du dimanche 11 mars(je ne savais pas que chez Orange on envoyait des courriers le dimanche pour me dire que la résiliation est effective le 11 mars alors que j'avais appelé le 3 mars 2018 et qu'elle était sensée être prise en compte. Ce sont des méthodes vraiment contestables, et comme je pense qu'ils font le coup systématiquement, ils mentent effrontément au client au téléphone, c'est d'autant plus moche qu'il s'agit d'un décès. Et ils se font une super trésorerie sur votre dos en vous prenant en otage. C'est honteux. Je voulais vraiment faire partager mon sentiment sur la toile, mais on trouve que ce genre de témoignages à foison sur internet, ce sont vraiment des méthodes odieuses. Peu importe l'opérateur ils se valent tous et n'ont aucun respect du client. Fric , fric , rendement ils n'ont que ça à la bouche.
Nous sommes malheureusement bien obligés d'avoir un téléphone et ils en profitent en plus du fait que ce soit un décès. Un mort ça ne relance pas !
Bon courage si vous voulez résilier, ils vous feront sans doute le même coup. Au téléphone ils vous disent que c'est fait sur le champ et ils vous comptent une semaine de plus.
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Re: Résiliation ligne fixe = grosse GALERE
bonsoir @maya222
la résiliation prend éffet dans un délai de 7 jours après la demande
cdt