Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe pro

ROMOCA
contributeur occasionnel
820  

Résiliation ligne fixe pro

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de ma ligne fixe pro (en raison des augmentations de tarifs) 

J'ai envoyé une lettre recommandée fin mai et j'ai reçu l'accusé de réception.

La date de résiliation demandée est pour le 26/06/22.

Je n'ai reçu aucune réponse et sur mon espace client il n'y a rien en cours ???

Comment savoir si tout à été prévu et si je ne serais pas débité début juillet ?

Merci de me répondre s'il y a une marche à suivre et pourquoi ORANGE fait le muet !

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Bonjour @ROMOCA 

 

appel au 3901 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROMOCA
contributeur occasionnel
759  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Bonjour.

Merci de m'avoir répondu.

Je ne pense pas que de téléphoner à un numéro payant (certe pas surtaxé) peut faire avancer, alors qu'une lettre recommandée n'a semble-t-il servi à rien.

ORANGE veut absolument une lettre recommandée alors qu'il serait si simple de remplir un formulaire en ligne, donc la moindre des politesses est de répondre à ce courrier.

Si un pro agissait ainsi avec ses clients, il serait déjà en faillite.

Donc on est dans une impasse... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Bonjour @ROMOCA 

 

au 3901 ils pourront te dire si le nécessaire est fait sinon on va espérer une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROMOCA
contributeur occasionnel
715  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Rebonjour,

Merci pour la réponse, c'est peut-être vrai !  Mais quand je lie les autres commentaires, les clients ont téléphoné des dizaines de fois au 3901 et ils n'ont jamais eu la même réponse et cela n'a rien débloqué, seul l'intervention du Webconseiller semble efficace.

Pourquoi ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Résiliation ligne fixe pro

re @ROMOCA 

 

il faut espérer la prise en charge par un webconseiller,mais entre temps appel quand mème le 3901

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROMOCA
contributeur occasionnel
652  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Bonjour,

Je n'ai pas appelé le 3901,car il n'y avait aucune raison que je dépense des communications au profit d'un fournisseur qui méprise ses clients !

ORANGE est nul en communication !

Pourtant il est bien placé pour cela il possède tout les moyens qu'il nous vend.

Il peut soit téléphoner, soit nous informer sur notre page client, soit nous écrire (nous on le fait bien)!

Mais un premier point ma ligne est coupée aujourd'hui, j'attends maintenant de voir si le solde de tout compte est bon, car j'ai déjà payé jusqu'à aujourd'hui (il ne devrait donc pas y avoir de prélèvement à l'échéance de juillet) 

Je tiendrai informé pour que les autres personnes dans le même cas sachent comment cela se passe et ne compte pas sur ORANGE pour la com. 

Merci et a bientôt 

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Bonjour @ROMOCA 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle pour la facture de clôture

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROMOCA
contributeur occasionnel
580  

Re: Résiliation ligne fixe pro

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne nouvelle car ORANGE a émis une facture le 29/06 pour l'abonnement du 27/06 au 26/08 qui doit être prélevé le 09/07, alors que la ligne a été coupée le 26/06..

Encore un couak ! 

Je sais vous allez me dire d'appeler le 3901, mais non, c'est à ORANGE de traiter ses dossiers correctement avec le respect du client.

Moi j'ai tout bien fait... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Résiliation ligne fixe pro

re @ROMOCA 

 

à mon avis la facturation étant proche de la résiliation tu devrais recevoir une  facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne