- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation ligne fixe pro
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fixe pro
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de ma ligne fixe pro (en raison des augmentations de tarifs)
J'ai envoyé une lettre recommandée fin mai et j'ai reçu l'accusé de réception.
La date de résiliation demandée est pour le 26/06/22.
Je n'ai reçu aucune réponse et sur mon espace client il n'y a rien en cours ???
Comment savoir si tout à été prévu et si je ne serais pas débité début juillet ?
Merci de me répondre s'il y a une marche à suivre et pourquoi ORANGE fait le muet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Bonjour @ROMOCA
appel au 3901 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Bonjour.
Merci de m'avoir répondu.
Je ne pense pas que de téléphoner à un numéro payant (certe pas surtaxé) peut faire avancer, alors qu'une lettre recommandée n'a semble-t-il servi à rien.
ORANGE veut absolument une lettre recommandée alors qu'il serait si simple de remplir un formulaire en ligne, donc la moindre des politesses est de répondre à ce courrier.
Si un pro agissait ainsi avec ses clients, il serait déjà en faillite.
Donc on est dans une impasse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Bonjour @ROMOCA
au 3901 ils pourront te dire si le nécessaire est fait sinon on va espérer une prise en charge
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Rebonjour,
Merci pour la réponse, c'est peut-être vrai ! Mais quand je lie les autres commentaires, les clients ont téléphoné des dizaines de fois au 3901 et ils n'ont jamais eu la même réponse et cela n'a rien débloqué, seul l'intervention du Webconseiller semble efficace.
Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
re @ROMOCA
il faut espérer la prise en charge par un webconseiller,mais entre temps appel quand mème le 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Bonjour,
Je n'ai pas appelé le 3901,car il n'y avait aucune raison que je dépense des communications au profit d'un fournisseur qui méprise ses clients !
ORANGE est nul en communication !
Pourtant il est bien placé pour cela il possède tout les moyens qu'il nous vend.
Il peut soit téléphoner, soit nous informer sur notre page client, soit nous écrire (nous on le fait bien)!
Mais un premier point ma ligne est coupée aujourd'hui, j'attends maintenant de voir si le solde de tout compte est bon, car j'ai déjà payé jusqu'à aujourd'hui (il ne devrait donc pas y avoir de prélèvement à l'échéance de juillet)
Je tiendrai informé pour que les autres personnes dans le même cas sachent comment cela se passe et ne compte pas sur ORANGE pour la com.
Merci et a bientôt
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Bonjour @ROMOCA
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle pour la facture de clôture
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne nouvelle car ORANGE a émis une facture le 29/06 pour l'abonnement du 27/06 au 26/08 qui doit être prélevé le 09/07, alors que la ligne a été coupée le 26/06..
Encore un couak !
Je sais vous allez me dire d'appeler le 3901, mais non, c'est à ORANGE de traiter ses dossiers correctement avec le respect du client.
Moi j'ai tout bien fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe pro
re @ROMOCA
à mon avis la facturation étant proche de la résiliation tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt