Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Yori-48
contributeur occasionnel
668  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Salut melet39 

J'ai repassé un coup de fil au 3900 pour avoir des nouvelles. Sa à été très rapide. Je suis tombé sur un gars sympa à qui j'ai expliquer mon problème. Il a vu mon dossier et à résilier mon abonnement ligne fixe RTC (il m'a donné le N° de résiliation) Se sera effectif le 25.04.2023 et après facture de clôture de l'abonnement. Il m'a même expliqué en plus d'où venait mon problème. Lors de mon passage à la Fibre orange, le commercial c'est trompé. Il a résilié l'ancien contrat ADSL sur le N° 09...…. de la box alors qu'il aurait du le faire sur le 03.... de la ligne RTC. Car avant de passer à la Fibre j'avais 2 contrat. Un pour internet ADSL et un 09....  et un contrat ligne fixe RTC avec le  N° 03..... Bon je vais attendre le 25 Avril et je reviens pour vous tenir au courant.

Ouf touchons du bois!

Pour la Fibre j'en suis très satisfait. D'abord on peut fixer la LB5 au mur ainsi elle est à l'abri du soleil de la fenêtre et les connexions étant dessous, elles sont à l'abri de la poussière. Mise en marche rapide après la pose de la prise par le technicien. Et mise à jour de mon simulateur sur PC en 2 minutes à 500 Mb/S  Ouf, d'enfer, et le téléphone marche très bien (le 09...)

Bon, je vous laisse, suite au prochain message le 26 Avril.

A+

Yori-48

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Yori-48 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 26/04

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori-48
contributeur occasionnel
493  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Salut melet39 

Ce jour le 27.04.2023 Je viens de recevoir un courrier du Service clients Orange m'annonçant la résiliation de ma ligne fixe, d'ici 15 jours, facture de clôture.

Ouf, terminé  

Merci melet39 pour le suivi et à une prochaine fois sur le Forum si je peux aider.

A++++++++++++++

Yori-48

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Yori-48 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sally666
contributeur
315  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour je voudrai résilier ma ligne fixe de téléphone  merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Sally666 

 

ligne fixe murale ? sinon tu en a une autre avec internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori-48
contributeur occasionnel
268  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Sally666 

Pour résilier ta ligne fixe appel au 3900 (regarde mes réponses sur ce post pour infos) , sa peut prendre du temps mais j'ai procédé comme sa pour moi.

Mais attention! Si tu supprime ta ligne fixe et que tu a internet en ADSL , plus d'internet et plus de téléphone par internet. Moi j'ai supprimé ma ligne fixe car je suis passé à la Fibre, comme sa j'ai internet et une ligne en 09..... par ma box Fibre. Pus besoin de la ligne fixe en cuivre (qui sont amenées à disparaitre).

Voila.

 

   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Sally666 

 

si tu veux de l'aide il faut répondre à la question et voir le post de @Yori-48 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne