- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe suite au passage Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Salut melet39
J'ai repassé un coup de fil au 3900 pour avoir des nouvelles. Sa à été très rapide. Je suis tombé sur un gars sympa à qui j'ai expliquer mon problème. Il a vu mon dossier et à résilier mon abonnement ligne fixe RTC (il m'a donné le N° de résiliation) Se sera effectif le 25.04.2023 et après facture de clôture de l'abonnement. Il m'a même expliqué en plus d'où venait mon problème. Lors de mon passage à la Fibre orange, le commercial c'est trompé. Il a résilié l'ancien contrat ADSL sur le N° 09...…. de la box alors qu'il aurait du le faire sur le 03.... de la ligne RTC. Car avant de passer à la Fibre j'avais 2 contrat. Un pour internet ADSL et un 09.... et un contrat ligne fixe RTC avec le N° 03..... Bon je vais attendre le 25 Avril et je reviens pour vous tenir au courant.
Ouf touchons du bois!
Pour la Fibre j'en suis très satisfait. D'abord on peut fixer la LB5 au mur ainsi elle est à l'abri du soleil de la fenêtre et les connexions étant dessous, elles sont à l'abri de la poussière. Mise en marche rapide après la pose de la prise par le technicien. Et mise à jour de mon simulateur sur PC en 2 minutes à 500 Mb/S Ouf, d'enfer, et le téléphone marche très bien (le 09...)
Bon, je vous laisse, suite au prochain message le 26 Avril.
A+
Yori-48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Yori-48
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 26/04
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Salut melet39
Ce jour le 27.04.2023 Je viens de recevoir un courrier du Service clients Orange m'annonçant la résiliation de ma ligne fixe, d'ici 15 jours, facture de clôture.
Ouf, terminé
Merci melet39 pour le suivi et à une prochaine fois sur le Forum si je peux aider.
A++++++++++++++
Yori-48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Yori-48
merci de ton retour positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour je voudrai résilier ma ligne fixe de téléphone merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Sally666
ligne fixe murale ? sinon tu en a une autre avec internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Sally666
Pour résilier ta ligne fixe appel au 3900 (regarde mes réponses sur ce post pour infos) , sa peut prendre du temps mais j'ai procédé comme sa pour moi.
Mais attention! Si tu supprime ta ligne fixe et que tu a internet en ADSL , plus d'internet et plus de téléphone par internet. Moi j'ai supprimé ma ligne fixe car je suis passé à la Fibre, comme sa j'ai internet et une ligne en 09..... par ma box Fibre. Pus besoin de la ligne fixe en cuivre (qui sont amenées à disparaitre).
Voila.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »