- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fixe
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fixe par recommandé AR le 21 avril. Je n'ai reçu aucun courrier de la part d'Orange et ma ligne est toujours active. De surcroît, j'ai reçu hier la prochaine facture. Je vous laisse juge du bon vouloir d'Orange à répondre aux demandes de ses clients... Merci de vos partages d'expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
bonjour @floralie16
voir ici
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en a un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
Merci melet39 pour ces informations détaillées.
Il s'agit en fait d'une ligne professionnelle, j'ai donc envoyé le courrier AR à l'adresse de l'Agence professionnelle, comme me l'avait indiqué un conseiller Orange.
J'avais déjà demandé la résiliation par téléphone, en vain.
Je viens d'essayer d'appeler le service client pro, 10 minutes d'attente, et le chat me renvoie vers le forum... Non, il ne faut jamais désespérer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
re @floralie16
dans ce cas,seul le 3901,pourrait t'en dire plus mais du fait que tu as demandé la résiliation par LR avec AR ,le necessaire devrait etre fait et tu devrais recevoir une facture de cloture avec régularisation
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
re @melet39
Merci. Le nécessaire n'a manifestement pas été fait car la facture reçue n'est pas une régularisation, mais la facture de l'abonnement. Comme je n'ai aucune consommation sur cette ligne, il n'y a pas lieu de régulariser. Je n'ai reçu aucun courrier attestant la clôture. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
Bonjour @floralie16
Ormis le fait que ça à l'air de prendre du temps, je voudrais attirer ton attention sur ta décision.
Tu as certainement de bonnes raisons d'avoir résilié cette ligne. Par contre je vois que c'est une ligne "pro". Juste pour te prévenir que dans le cadre légal ton adresse mail associée à cet abonnement va disparaitre dans 6 mois. As tu fais ou prévu le nécessaire pour ne pas perdre tous les messages que tu aurais reçus ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
Bonjour @JuanLucas38
Merci pour cette information, que j'ignorais. N'ayant jamais eu d'abonnement Internet chez Orange, j'avais supposé que cette adresse n'était liée à aucun abonnement.