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Résiliation ligne
le 24 décembre 2013 on m'a résilié ma ligne téléphone internet sans mon avis, sans aucune information, après de nombreux coup de fil au service technique ils ont fini par reconnaitre leur erreur. le 27 décembre on m'a répondu que cela serait rétabli dans les 3 ou 5 jours, à certains moments la live box marchait, je pouvais appeler on ne pouvait pas m'appeler puis depuis le 31 décembre plus rien. le 2 janvier on m'a répondu qu'il fallait mettre en place une nouvelle ligne et que cela interviendrait le 17 janvier!!!!! que puis je faire pour activer les choses. merci de vos réponses
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Re : Résiliation ligne
Salut baxou32,
Dans le cas où Orange est responsable de l'interruption tu bénéficier du prêt d'une cle domino 3G
demande à faire au 3900 et à récupérer en boutique Orange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Résiliation ligne
En complément de Gecko,
Le problème se situe uniquement sur le téléphone internet ou sur l'ensemble des service?
Merci de préciser l'intitulé exact de votre offre Orange, merci.
Cordialement,