Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation non demandée!

emericj
contributeur occasionnel
2 538  

Résiliation non demandée!

Depuis vendredi 15 décembre je n'ai plus rien (internet, téléphone et tv), je regarde l'application Ma livebox et c'est écrit que mon contrat est résilié ce jour et demandé par un opérateur tiers. J'appelle le 3900 pour indiquer que je n'ai pas demandé de resiliation ( 1 ère réponse de la conseillère "ca doit etre votre conjointe ou un de vos enfants qui a résilié ..." bah non je suis divorcé et mes enfants ont 7 et 9 ans !!!) 

Je demande des explications: comment on peut tout couper à quelqu'un sans son accord et sans avoir reçu un sms ou mail de prise en compte de résiliation ??? Aucunes réponses de la conseillère qui me dit ca remarchera dans 3 à 5 jours on peut pas faire autrement.

Je rappelle le mercredi 20 pour dire que je n'ai que internet de puis lundi en bas débit et toujours pas de telephone ni tv, et la conseillère m'indique que pour elle tout est fonctionnel ca vient de chez moi. Je lui indique gentillement: "Si c'était fonctionnel madame quand je téléphone sur mon fixe ca doit soit sonner dans le vide ou tomber sur le répondeur mais ca m'indique qu'Orange m'informe que le numéro demandé n'est pas attribué !!!", elle se renseigne auprès d'un technicien pour finalement me dire au bout de 30min en ligne qu'il faut que j'attende le 26 décembre "ni avant ni après monsieur", je lui explique gentillement qu'à la base j'ai rien demandé c'est les vacances de Noël et que je me retrouve sans tv pour mes enfants mais ca elle s'en fiche royalement. 

Suite à cet appel je reçois un sms avec un lien pour suivre ma commande sauf que le lien m'indique que je m'appelle Josiane P... à une adresse très très loin de chez moi. Je rappelle le 3900 pour les informer on me dit oui c'est une erreur vous inquiétez pas !!! je réponds ok mais comment ca se fait que j'ai les informations personnelles d'un autre client ??? on me répond ah oui c'est pas normal je vaisfaire remonter l'info.

Je reçois un sms 2 jours avec un lien pour me dire ma demande du 21/12 (alors que j'ai appellé la 1ère fois le 15!!!) était en cours de livraison pour le 28/12 !!! 

Aujourd'hui nous sommes le 28/12 je reçois un appel d'une société partenaire d'orange pour une intervention pour madame Josiane P !!! J'explique l'erreur on me dit désolé bonnes fêtes et ca racccroche.

Donc concrètement j'ai rien demandé mais je suis bien embêté j'ai demandé un geste commercial on m'a répondu qu'il fallait attendre que ca remarche puis attendre ma facture et retéléphoner pourréclamer une geste commercial!!! Bref je suis dans une impasse 

27 RÉPONSES 27
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 532  

Re : Résiliation non demandée!

@emericj 

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


emericj
contributeur occasionnel
2 529  

Re: Résiliation non demandée!

J'ai aussi stipulé aux différents conseillers Orange que j'étais abonné à Bein sports ainsi que Canal+ et Canalsat en passant par Orange et que je payais pour rien là

emericj
contributeur occasionnel
2 471  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Orloma à 13h39 j'ai répondu à votre demande d'informations de 13h23 et je n'ai eu aucunes réponses ce jour que ce soit positif ou pas !!! de pire en pire Orange  

emericj
contributeur occasionnel
2 467  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Orloma depuis votre message sans réponse j'ai même reçu une facture avec frais de résiliation de 50€, ça s'arrête quand la blague? Au tribunal? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Salut / Bonjour !!! @emericj

 

Le conseiller @Orloma  vas déjà reprendre contact

avec toi par messagerie privé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emericj
contributeur occasionnel
2 415  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Bonjour @johann

 

oui mais quand? ca va faire 24h je n'ai pas de réponses on m'a juste demandé mes informations !! ce matin dans mon suivi de commande qui devait être fini hier c'est écrit : "Votre commande n'a pas pu être clôturée " je n'ai rien de plus. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 410  

Re: Re : Résiliation non demandée!

@emericj

 

Si ce n'est pas @Orloma qui te répondra, un autre conseiller

prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 389  

Re: Re : Résiliation non demandée!

@emericj  bonjour


Je viens de vous répondre en message privé.



Cordialement.

emericj
contributeur occasionnel
2 387  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Bonjour @Bernard je vous ai egalement répondu je ne suis pas du tout satisfait de la réponse, vous m'annoncez encore une autre date et en plus un avoir sur une facture car en plus vous espérez que je vais payer la facture de résiliation??? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne