Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation non demandée!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re: Re : Résiliation non demandée!

@emericj  je vous réponds en message privé.

Cordialement.

emericj
contributeur occasionnel
909  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Toujours rien aujourd'hui le 4/01/18, on m'avait dit que c'était prévu (dernière de la multitude de date donnée par un conseiller orange) le 2/01/18 et qu'il allait même faire accélerer pour que ce soit avant le 2 !!! et pas de trace de l'avoir de 50€ des frais de résiliation, par contre on me réclame toujours ces frais de résiliation !!!

 

Ca dure depuis le 15/12 alors que j'ai rien demandé !!!

emericj
contributeur occasionnel
904  

Re: Re : Résiliation non demandée!

Miracle ca refonctionne. Aucune réponse sur le forum cet ateès midi pourtant !!! 

J'attends maintenant qu'Orange me contacte sur mon portable pour ce qui est dédommagement ...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re: Re : Résiliation non demandée!

@emericj  bonjour avez vous résolu votre problème? tout-est-il rentré dans l'ordre.

Cordialement.

emericj
contributeur occasionnel
888  

Re: Résiliation non demandée!

Au vu de mes derniers messages d'hier soir non.
emericj
contributeur occasionnel
884  

Re: Résiliation non demandée!

@Bernard Avez vous lu mes précédents messages? 

 

1. je n'ai toujours pas accès à mon espace client ( message "

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.")

 

2. ma commande est toujours en cours apparemment dans mon suivi commande (

préparation de la ligne support
Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.)
 
3. J'ai internet, tv, telephone donc puisque ca remarche quel dédommagement faites vous ?
 
4. Je n'ai pas de trace de votre avoir (peut etre car pas accès à mon espace client)
 
5. Vous m'aviez dit le 02/01 et vous aviez fait la demande pour avant, mais j'ai eu tout le 04/01 à 18h30.
 
PENSEZ VOUS QUE MON PROBLEME EST RESOLU ?
emericj
contributeur occasionnel
830  

Re: Résiliation non demandée!

@Bernard

Toujours pas de nouvelles concernant un dédommagement, de plus je n'ai plus Beinsport depuis ce matin ... j'ai demandé des choses vendredi on m'a répondu par des questions!!! Une VRAIE réponse pour régler tout ça? 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re: Résiliation non demandée!

@emericj bonjour


Je vous réponds en message privé.



Cordialement.

emericj
contributeur occasionnel
799  

Re: Résiliation non demandée!

@Bernard

 

J'ai reçu un mail aujourd'hui à 13h20 pour Beinsport avec indiqué : "

Les délais de mise en service
 
La suppression et/ou l'ajout de services internet, options et services associés seront mis en œuvre le 09/01/2018"
 

 

J'ai également reçu un sms à 19h54 indiquant: "orange info: vos bouquets tv sont en service."

 

Sauf que ca marche pas ce soir . Pour un dédommagement je vais avoir une réponse un jour ou vous esquivez encore ?

emericj
contributeur occasionnel
724  

Re: Résiliation non demandée!

Aujourd'hui le service réclamation m'appelle. J'essaye d'expliquer que l'on m'a facturé plusieurs fois la location de la livebox mais la dame s'en fiche je n'arrive pas à en placer une. Et quand j'y arrive elle me dit" de toute façon on fera rien de plus je ne céderai pas". Personne très désagréable qui donne bien envie d'aller voir ailleurs. Quelle honte !!! On me propose un dédommagement et on me refacture des sommes et je ne dois rien dire !!!! Je lui ai raccroché au nez pour qui elle se prend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne