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Résiliation non demandée
Lors d'une demande de déménagement, le service commercial à fait la boulette de me résilier ma ligne de téléphone pour laquelle je faisais un transfert d'appels professionnels.
depuis un mois, je tente de récupérer mon ancien numéro communiqué à mon réseau pro.
le service commercial me ballade et me promet toujours que ça va se faire .
Depuis, lorsque j'appelle le 3900, on me met en attente pendant 40 min pour finir par me raccrocher ou on me dit qu'on va me rappeler personnellement mais j'attend toujours !!!!
Service commercial nul et incompétent
Orange ne sait pas réparer son erreur et en plus on me facture une nouvelle ouverture de ligne que j'ai déjà payée !! Ils sont forts chez Orange
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Re: Résiliation non demandée
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation non demandée
Bonsoir
Je ne sais pas si cela va vous rassurer sur le professionnalisme de ORANGE, mais voici le problème de déménagement auquel ma mère est confrontée :
Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier.
Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février.
La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps.
Voici ma question :
à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE.
Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance !