- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non demandée
Bonjour
Réception d un mail indiquant que la ligne va être résiliée suite à ma demande de déménagement
Je ne suis pas à l origine de cette demande. Cette ligne est utilisée par une personne âgée, et franchement naviguer dans le 3900, c'est kafkaïen.
Merci de votre aide. Selon ce mail on a 48 h 😱
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée
bonjour @Sandrine116
en esperant qu'un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete
verifie que ton mot de passe n'ai pas ete changé et qu'aucune redirection n'ai ete faite a ton insu
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée
Merci. Black ici
Ça veut dire quoi "une redirection"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non demandée
Bonjour @Sandrine116,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée
Bonjour, merci de votre proposition. Je vous ai donc envoyé un message privé
Désolée de faire preuve d impatient, mais aucun retour sur ce mail, pas même une prise en compte et un message d attente. Du coup je ne sais pas si c'est pris en compte , si je dois me précipiter sur le 3900, et le compteur tourne 48 h pour signaler l erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée
@Sandrine116 Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Le forum n'étant pas utilisé comme un système de chat, nos échanges ne peuvent être instantanés, j'en suis navré.
Nous étudions votre demande et revenons vers vous au plus vite.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée
D accord maeva, Julien, qui que vous soyez. Merci
Je sais, par expérience avec un autre opérateur, et également en lisant le forum, qu une fois que la résiliation est enclenchée, c'est juste l enfer pour revenir en arrière. D où mon insistance pour prendre les choses en mains rapidement
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée
Je suis étonnée de la réponse qui m est faite en privé. Je l indique sur le forum pour que cela serve éventuellement à d autres
Récapitulatif
1):réception d un mail comme quoi la ligne va être coupée suite à votre demande de déménagement
2) vous avez 48 h pour nous signaler que c'est pas vous
3) réponse en message privé (avant les 48h) = en effet demande de déménagement. (Ben oui c'est un immeuble.) , on peut rien faire. Attendez que ça coupe et rappelez nous !!
Ben ça c'est de l assistance !
Je précise que l utilisateur de la ligne à 89 ans
J attend une autre prise en charge de votre part
Cordialement
Je ne suis pas là personne de 89 ans et j ai donner mes coordonnées dans les échanges privés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée
Bien, il faut aussi le dire quand les choses s arrangent. Merci aux webconseillers et ou au 3900, d avoir stoppé cette résiliation qui n est pas de notre fait. Espérons que l abru... qui a donné nos coordonnées ne relance pas.
Comme écrit dans un précédent post, je trouve hallucinant qu il soit si facile de mettre fin a un contrat qui ne vous appartient pas. Orange n est pas seul. J ai vécu la même chose avec Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée
Je suis extrêmement effrayée, avant d être extrêmement en colère, peut-être...
Je vois que malgré tout la ligne a été résiliée. Est ce le cas ?
SI c'est le cas, je rappelle le contexte
Le propriétaire de la ligne à 89 ans
L adresse mail attachée à cette ligne lui sert énormément, notamment pour les rdv hospitalier
Je suis à 6000 km pour gérer ça
J ai eu un grand nbre d échange s avec le commercial et les Web conseiller, début janvier pour stopper la résiliation qui n à jamais été demandée par nous.
Avec un client âge de 89 ans , on n est pas super loin de l abus de faiblesse.
Merci au service commercial de prendre le relais et me contacter. J ai déjà laissé mes coordonnées