Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation non demandée

Sandrine116
contributeur occasionnel
617  

Résiliation non demandée

Bonjour 

 

Réception d un mail indiquant que la ligne va être résiliée suite à  ma demande de déménagement 

Je ne suis pas à  l origine de cette demande.   Cette ligne est utilisée par une personne âgée,  et franchement naviguer dans  le 3900, c'est  kafkaïen. 

Merci de votre aide. Selon ce mail on a 48 h 😱

Cdt 

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Résiliation non demandée

bonjour @Sandrine116 

en esperant qu'un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete

verifie que ton mot de passe n'ai pas ete changé et qu'aucune redirection n'ai ete faite a ton insu

cdt

 

keep calm and stay connected


Sandrine116
contributeur occasionnel
559  

Re: Résiliation non demandée

Merci.  Black ici

Ça veut dire quoi "une redirection"

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Résiliation non demandée

Bonjour @Sandrine116

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine116
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : Résiliation non demandée

Bonjour,  merci de votre proposition.  Je vous ai donc envoyé un message privé 

 Désolée de faire preuve d impatient,  mais aucun retour sur ce mail,  pas même  une prise en compte et un message d attente.  Du coup je ne sais pas si c'est pris en compte , si je dois me précipiter sur le 3900, et le compteur tourne 48 h pour signaler l erreur 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Re : Résiliation non demandée

@Sandrine116 Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Le forum n'étant pas utilisé comme un système de chat, nos échanges ne peuvent être instantanés, j'en suis navré.

Nous étudions votre demande et revenons vers vous au plus vite.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine116
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Résiliation non demandée

D accord maeva, Julien, qui que vous soyez.  Merci 

Je sais,  par expérience avec un autre opérateur,  et également en lisant le forum, qu une fois que la résiliation est enclenchée,  c'est juste l enfer   pour revenir en arrière.  D où  mon insistance  pour prendre les choses en mains rapidement 

Cdt

Sandrine116
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : Résiliation non demandée

Je suis étonnée de la réponse qui m est faite en privé.  Je l indique sur le forum pour que cela serve éventuellement à  d autres 

Récapitulatif

1):réception d un mail comme quoi la ligne va être coupée suite à votre demande de déménagement 

2) vous avez 48 h pour nous signaler que c'est pas vous

3) réponse en message privé (avant les 48h) = en effet  demande  de déménagement.  (Ben oui c'est un immeuble.)  , on peut  rien faire.  Attendez que ça coupe et rappelez nous  !!

Ben ça c'est de l assistance !

Je précise que l utilisateur de la ligne à 89 ans

J attend une autre prise en charge de votre part

Cordialement 

Je ne suis pas là personne de 89 ans et j ai donner mes coordonnées dans les échanges privés 

Sandrine116
contributeur occasionnel
437  

Re: Re : Résiliation non demandée

Bien,  il faut aussi le dire quand les choses s arrangent. Merci aux webconseillers et ou au 3900, d avoir stoppé cette résiliation qui n est pas de notre fait.  Espérons que l abru... qui a donné nos coordonnées ne relance pas.  

Comme écrit dans un précédent post, je trouve hallucinant qu il soit si facile de mettre fin a un contrat qui ne vous appartient pas. Orange n est pas seul. J ai vécu la même chose avec Bouygues 

Sandrine116
contributeur occasionnel
382  

Re: Re : Résiliation non demandée

Je suis extrêmement effrayée,  avant d être extrêmement en colère, peut-être...

Je vois que malgré tout la ligne a été résiliée.  Est ce le cas ?

SI c'est le cas, je rappelle le contexte

Le propriétaire de la ligne à 89 ans

L adresse mail attachée  à cette ligne lui sert énormément,  notamment pour les rdv hospitalier 

Je suis à  6000 km pour gérer ça

J ai eu un grand  nbre d échange s avec le commercial et les Web conseiller, début janvier pour stopper la résiliation qui n à jamais été demandée par nous.

Avec un client âge de 89 ans , on n est pas super loin de l abus de faiblesse.  

Merci au service commercial de prendre le relais et me contacter. J ai déjà laissé mes coordonnées 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne