- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Résiliation offre "Mon optimale 2h"_ Remb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre "Mon optimale 2h"_ Remboursement crédit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je disposais d'une offre "Mon optimale 2h " résiliée le 5 septembre 22, soit il y a maintenant plus de 2 mois.
La dernière facture éditée (du 19/09) laisse apparaitre un avoir, qui ne m'a pas été remboursé.
Je souhaiterais tout naturellement obtenir le remboursement de ce crédit sans démarches fastidieuses (lettre, service réclamation...)
Merci de la prise en charge de ce dossier par un Webconseiller.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marbal12 ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-dessous , votre nom, prénom et numéro de ligne fixe concerné :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre "Mon optimale 2h"_ Remboursement crédit
Bonjour @marbal12
l'attente du passage d'un webconseiller peut être longue
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marbal12 ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-dessous , votre nom, prénom et numéro de ligne fixe concerné :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre "Mon optimale 2h"_ Remboursement crédit
Bonjour,
l'avoir a été remboursé.
Merci de votre intervention.
Il reste malgré tout regrettable qu'il faille faire intervenir un webconseiller pour parvenir à obtenir ce qui est du.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre "Mon optimale 2h"_ Remboursement crédit
Bonjour @marbal12
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre "Mon optimale 2h"_ Remboursement crédit
Bonjour @marbal12 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi que les actions engagées aient produit leurs effets.
J'espère que cela va nous permettre de laisser cette désagréable expérience derrière nous.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !